tu n'es pas inscrit à l'alerte SMS sadur ?Quai bondé à Brunoy ... mauvais signe. Au lieu du LUCA habituel, c'est un DECA qui pointe son nez.
C'est quoi ce truc ???tu n'es pas inscrit à l'alerte SMS sadur ?
Si tu avais été un personnage de San-Antonio, tu aurais déféqué sur la contrôleuse.
Je ne ferais pas plus de commentaires mais...
Prenons un cas concret d'une personne encore plus malade que moi...
On fait comment , elle fait ses besoins sur elle?!
Ah mais c'est déjà arrivé. L'autre jour, j'étais avec Khader et son Mc do n'avait pas passé. On était dans le francilien et fautes de toilettes, on s'arrête à la première gare. A la gare, on nous annonce que les toilettes, c'est que dans les trains ...Je ne ferais pas plus de commentaires mais...
Prenons un cas concret d'une personne encore plus malade que moi...
On fait comment , elle fait ses besoins sur elle?!
Elle va avoir les oreilles qui sifflent cette couscoussière
Mais alors en compensation j'ai eu droit de choper in extremis le ZECO de 19h03, qui en était une
Si tu avais été un personnage de San-Antonio, tu aurais déféqué sur la contrôleuse.
Hum ? RAS à 19h15 (Bon, avec France Bleu 107.1 dans les oreilles, ça a pas du aider )Jonathan, te sens pas obligé de raconter ma vie..
Revenons à nos moutons (ou plutôt, à nos trains) :
ZUCO : Goussainville 8h05 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h28 (0)
LUCA : Paris Nord (Souterraine) 17h04 (+2) - Goussainville 17h27 (+1)
Une nouvelle qui cette fois fera plaisir à Jonathan : j'ai entendu Radio Ligne à Goussainville
Ah si, à 17h27 ça y était...c'était pas très fort surtout avec le LUCA qui repartait mais j'ai entendu le flashHum ? RAS à 19h15 (Bon, avec France Bleu 107.1 dans les oreilles, ça a pas du aider )Jonathan, te sens pas obligé de raconter ma vie..
Revenons à nos moutons (ou plutôt, à nos trains) :
ZUCO : Goussainville 8h05 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h28 (0)
LUCA : Paris Nord (Souterraine) 17h04 (+2) - Goussainville 17h27 (+1)
Une nouvelle qui cette fois fera plaisir à Jonathan : j'ai entendu Radio Ligne à Goussainville
J'étais resté sur le fait que les ZxCx passaient voie 1bis et les BIPE/ROVO voie 2M (la plus à l'est), ce qui permet aux branches Combs-la-Ville - Quincy et Corbeil Essonnes d'être décroisées dès Pompadour. C'est pas ça ?Et d'ailleurs, si ça devenait la règle de faire passer les ZECO voie 1bis à Villeneuve Saint Georges ????
-1. Et le sens du client, dans tout ça ????De toutes façons, on peut jamais en vouloir à quelqu'un de ne pas vouloir désobéir au règlement, surtout que dans ce cas, déverrouiller une pièce condamné avec ses collègues et tout le monde qu'il faut comme témoins, ça doit pas être ultra tentant.
Après, si elle a été désagréable c'est autre chose évidemment.
Je parlais de la voie 1bis à quai à Villeneuve Saint Georges (c'est la voie extérieure), elle n'est pas limitée à 60 comme les voies A et B mais 90 ou 110 il me semble, ce qui permet de grapiller du temps, d'autant plus que le ROVO a été doublé avantJ'étais resté sur le fait que les ZxCx passaient voie 1bis et les BIPE/ROVO voie 2M (la plus à l'est), ce qui permet aux branches Combs-la-Ville - Quincy et Corbeil Essonnes d'être décroisées dès Pompadour. C'est pas ça ?Et d'ailleurs, si ça devenait la règle de faire passer les ZECO voie 1bis à Villeneuve Saint Georges ????
Au début, les Z5600 n'en comportaient pas... et ce sont en particulier des voitures supplémentaires qui ont apporté cet élément de confort (ou d'inconfort suivant le point de vue) par la suite. Et à l'époque, les "feux de toilettes" n'étaient pas encore à la mode...Malheureusement, rien n'oblige à ma connaissance la SNCF à avoir des toilettes dans ses trains (quand j'ai commencé à prendre le RER je savais pas du tout qu'il y en avait, j'ai halluciné quand je l'ai su)
Oui, ça pourrait être lui, mais ça pourrait tout aussi bien être Pinaud, dont la fragilité du système digestif est légendaire. Lors d'un périple en Amérique latine, il a une gastro terrible tout le long de l'aventure, ce qui permet à un moment donné de leur sauver la mise.Si tu avais été un personnage de San-Antonio, tu aurais déféqué sur la contrôleuse.
Ouah, un "Yo les Vieux" qui connait SanA comme un "Yo les Jeunes"
PS: je pense que tu voulais parler de Sa Majesté Béru
expérience personnelle qui date un peu, envie de faire pipi un soir à Paris Gare de Lyon (Souterraine), je suis les panneaux "toilettes" pour tomber face à une porte close. Même histoire un matin il y a quelques années à la défense, j'ai jamais trouvé les "toilettes" indiqués par les panneaux, heureusement qu'il y a le mac-do (et ça défile la bas ...), dans les c'est plutôt aléatoire, je dirais une fois sur deux environ. Après l'aspect et la propreté, faut en faire abstractionLe matériel des lignes et sont tous équipés de toilettes. Donc à quoi ça sert si c'est pour ne pas s'en servir ?
Et encore une fois, quid de la considération du client là dedans ?
J'y pensais bien, mais vu la société de m.... dans laquelle on est, y en a bien qui auraient l'esprit assez tordu pour facturer ça à la visite aprèsouvrir sur présentation d'un navigo ?
On ne rouvre pas un accés qui a été fermé par autrui, sauf avec l accord d un superieur.Tholdor, tu es sûr que la contrôleuse avait le moyen d'ouvrir les toilettes ? A mon avis ça doit être condamné comme il faut, genre retrait de la serrure ou ce genre de choses
De toutes façons, on peut jamais en vouloir à quelqu'un de ne pas vouloir désobéir au règlement, surtout que dans ce cas, déverrouiller une pièce condamné avec ses collègues et tout le monde qu'il faut comme témoins, ça doit pas être ultra tentant.Après, si elle a été désagréable c'est autre chose évidemment.J'étais resté sur le fait que les ZxCx passaient voie 1bis et les BIPE/ROVO voie 2M (la plus à l'est), ce qui permet aux branches Combs-la-Ville - Quincy et Corbeil Essonnes d'être décroisées dès Pompadour. C'est pas ça ?Et d'ailleurs, si ça devenait la règle de faire passer les ZECO voie 1bis à Villeneuve Saint Georges ????
à la limite ça ne me gênerai pas de me promener avec mon propre rouleau... pour le lavage des mains des lingettes et basta. suffit que tout le monde soit au courant ... mais le flou actuel est insupportable. Si les toilettes du trains sont fermés quelle alternative reste-t-il ? pas plus de toilettes en gares ... on pisse ou alors ?Pour infos, les problemes le splus courants avec les toilettes: feu de papier ( c'est environ 15mn d'arret au mieux avec extinction du feu et condamnation de la voiture).
Oui. Mais quid si on entre dans les toilettes avant l'entrée dans le tunnelCe que je me demande c'est si effectivement il y a un système de verrouillage automatique ou pas.
Il me paraîtrait normal qu'il y ait de tels équipements dans les gares elles-mêmes.Enfin pour finir avec ce sujet diurétique on peut faire pipi (ou autre) gratuitement à Paris Lyon, soit sur la place H Frenay, à gauche en sortant ou sur la rue de Lyon devant le cinéma UGC, il y a des toilettes automatiques de la ville de Paris qui sont gratuites.
Ce système verrouille les toilettes depuis l'extérieur uniquement.Oui. Mais quid si on entre dans les toilettes avant l'entrée dans le tunnelCe que je me demande c'est si effectivement il y a un système de verrouillage automatique ou pas.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités