Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Article dans le Portail : "Professionnels ?"

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Article dans le Portail : "Professionnels ?"

Messagepar guest » 17 févr. 2010, 23:32

Réagissez ici à l'article du portail : "Professionnels ?"

>>> article du portail

Avatar du membre
pina
Membre de SaDur
Messages : 485
Enregistré le : 22 déc. 2007, 01:00
Localisation : Louvres

Re: Article dans le Portail : "Professionnels ?"

Messagepar pina » 19 févr. 2010, 10:02

Bravo Poudou,

Je te sens inspiré ces derniers temps !

Pour ce qui est de la communication, voici mon constat à Louvres (vous savez , là bas, dans le Nord, où tout va bien...)

-Depuis l'installation des nouveaux écrans, les trains sont affichés systématiquement 3 minutes plus tard par rapport à l'horaire officielle (effet psychologique garanti, quand le train est à l'heure !)

- La plupart des retards et suppressions restent sans explication (radio ligne d n'arrive pas ici. Ah, mais j'oubliais: nous sommes trop loin des frontières de l'Ile de France...!)

- Souvent l'affichage est faux. Il m'est arrivé trois fois de risquer de rater le train à cause de ça:
le train est affiché en retard de 15 minutes, on va s'abriter à l'intérieur pour ne pas se congeler sur le quai, et hop! voilà que le train arrive, sans qu'il soit annoncé, ni affiché "à l'approche". Tout le monde panique et se précipite , et à ce moment là, surprise! Le passage souterrain n'est plus accessible de la voie 1 (celle du côté gare) et il faut resortir de la gare pour y accéder et recomposter. Pendant ce temps là le conducteur s'énerve parce que des gens empêchent la fermeture des portes....

- la cerise sur le gâteaux: hier sur les écrans le message suivant était affiché:

"Les horaires affichés sont théoriques"

Je vous laisse réfléchir au sens profond de ce message...

Je suis assez calme, là ?

Passe un bon week end
Pina


Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités