Je les sens pas ces potences provisoires toutes finesOn dirait celles des tramway.
Bon, OK, j'avais dit les potences et c'est la caténaire. Mais quand mêmeIncident à Choisy le Roi.
En raison d'une rupture d'alimentation électrique à Choisy le Roi le trafic est très perturbé sur la ligne C.
Un pantographe détérioré suite aux intempéries a endommagé la caténaire dans une zone fragilisée.

Hypothèse tout aussi conne: le frotteur (qui doit être en carbone, de mémoire, mais lesQuestion conne : c'est quoi "Un pantographe détérioré suite aux intempéries" ?

ils voulaient peut-être dire "20km de fil de caténaire". la caténaire 1500V CC que l'on a au sud de Paris en comporte plusieurs20 km de caténaire remplacée dixit la vidéoÇa me parait beaucoup
Merci Poudou c'est çails voulaient peut-être dire "20km de fil de caténaire". la caténaire 1500V CC que l'on a au sud de Paris en comporte plusieurs20 km de caténaire remplacée dixit la vidéoÇa me parait beaucoup
>>> Photo d'une caténaire 1500V CC

Et bien non ! Elle est actuellement retapée à St Pierre des Corps !Oulàlà, on a perdu une 20900 je crois

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités