Mon passage habituel sur infogare@sadur aura laissé des tracesJe viens de jeter un coup d'oeil à Ig-Day: petite surprise, 2 trains seulement enregistrés, et 2 heures de passage confirmées, toutes les deux à Ris-Orangis (6h32 et 6h47, tous les deux à l'heure quelqu'un les a notés à la main ??? ).
Eh non, cela aurait été trop simple... Ce sont les panneaux qu'on trouve déjà sur les gares du sud de Paris sur la , modèle purement RATP, farpaitement adapté aux quais de la (voir la discussion déjà ouverte >> par ailleurs <<)Mais pourquoi ce ne sont pas les écrans style tv comme à Gare de Lyon ???
Chatelet marque une fois de plus sa différence ...
cinq néons fonctionnels sur vingt en salle basse, deux sur quatre sur la plateforme, et moins de la moitié en salle haute.voiture (201755) à moitié éclairée également
Un témoignage ?cinq néons fonctionnels sur vingt en salle basse, deux sur quatre sur la plateforme, et moins de la moitié en salle haute.voiture (201755) à moitié éclairée également
Bonne journéeBonjour Monsieur,
Conclusion = nous avons bien affaire à des comportements conducteurs « cabochards », pardonnez-nous l’expression.
Nous avons demandé ce matin à notre PC de régulation d’essayer de mettre un agent systématiquement au Pont de Sèvres et je signale l’incident à la personne gérant le réseau de Vélizy.
Sincèrement.
Le service commercial Phébus
j'aime bien l'expression Je crois qu'il faut qu'on adopte le terme, avec un ©Conclusion = nous avons bien affaire à des comportements conducteurs « cabochards », pardonnez-nous l’expression.
ouai hoppla !Un témoignage ?cinq néons fonctionnels sur vingt en salle basse, deux sur quatre sur la plateforme, et moins de la moitié en salle haute.voiture (201755) à moitié éclairée également
Un agent de régulation a également fait sa réapparition à Musée de Sèvres ce matin...Bonjour Monsieur,
Conclusion = nous avons bien affaire à des comportements conducteurs « cabochards », pardonnez-nous l’expression.
Nous avons demandé ce matin à notre PC de régulation d’essayer de mettre un agent systématiquement au Pont de Sèvres et je signale l’incident à la personne gérant le réseau de Vélizy.
Sincèrement.
Le service commercial Phébus
Vu tout à l'heure un train Corail voie 2 juste après Choisy, ça passe toujours pantos baissés. Quant à la voie 2 bis qui a ses caténaires provisoires, il y a une limitation à 40.transilien.com annonce un trafic normal sur la comme sur les autres lignes, exceptée "comme d'habitude" (mêmes modifications que ces derniers jours).
Exactement le même statut que lors de ma séance photos de dimanche dernier (voir fil dédié à l'accident de Choisy pour les ceusses qui auraient raté le chapitre)Vu tout à l'heure un train Corail voie 2 juste après Choisy, ça passe toujours pantos baissés. Quant à la voie 2 bis qui a ses caténaires provisoires, il y a une limitation à 40.transilien.com annonce un trafic normal sur la comme sur les autres lignes, exceptée "comme d'habitude" (mêmes modifications que ces derniers jours).
C'est ça qui retarde les CIME? (encore +6 à Juvisy ce matin). Par contre les DEBA/ELBA sont à l'heure eux, le DEBA de 8h00 est arrivé à Juvisy avec 3 minutes d'avance...Quant à la voie 2 bis qui a ses caténaires provisoires, il y a une limitation à 40.
Peut-être pour quelques secondes, mais certainement pas pour 6 minutes. Et encore faudrait-il qu'il y ait la même limitation sur la voie 1bis.C'est ça qui retarde les CIME?Quant à la voie 2 bis qui a ses caténaires provisoires, il y a une limitation à 40.
L'autre fois je suis passé par Châtelet en prenant le et j'ai vite compris pourquoi les panneaux installés sur les quais de la sont si grands...suffit de voir la taille des quais du !Eh non, cela aurait été trop simple... Ce sont les panneaux qu'on trouve déjà sur les gares du sud de Paris sur la , modèle purement RATP, farpaitement adapté aux quais de la
Je n'ai pas vu la signalisation de la voie 1bis, uniquement celle de la 2bis. Mais vu que l'installation est à peu près de même nature, avec des supports de caténaires de tramways haubannés par des tiges métalliques plantées sur la berge de la Seine ou tenus par des câbles accrochés aux arbres du chemin de halage, je ne vois pas trop comment on pourrait atteindre une vitesse très rapide sur cette voie 1bis.Peut-être pour quelques secondes, mais certainement pas pour 6 minutes. Et encore faudrait-il qu'il y ait la même limitation sur la voie 1bis.C'est ça qui retarde les CIME?Quant à la voie 2 bis qui a ses caténaires provisoires, il y a une limitation à 40.
MerkiOui, il y a un remplacement de ballast qui est en cours sur la voie qui va vers Melun. ça ralentit les trains de grandes lignes en effet
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités