Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mardi 12 janvier 2010

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Mardi 12 janvier 2010

Messagepar aquarius » 12 janv. 2010, 08:28

Bonjour à tous,
Trajet sans histoire, quoique non dépourvu d'une certaine originalité au moins pour ce qui me concerne:
:RER: :D: VOVA de 7h13: +1 à Maisons-Alfort, +1 à Gare de Lyon. La même voiture qu'hier soir pour rentrer, mais à l'autre extrémité !
:RER: :A: XUTI45 7h23 - Auber 7h30
:M: 9 Havre-Caumartin 7h32 - Pont de Sèvres 7h58 avec des places assises dès le départ. L'annonce d'arrivée au terminus est précédée d'un bip très fort du genre à réveiller les morts. A côté, Juliette, même les jours où elle est en pleine forme, c'est un murmure !
:bus: 291 8h03 - Vélizy-Latécoère 8h14 une dizaine de personnes debout, ce n'est pas encore l'heure de pointe. Apparemment, il y en a un à qui on avait dû piquer sa place et qui a commencé à péter les plombs. C'est peut-être habituel dans ce bus, mais ça surprend...
et donc un trajet total de 76 minutes
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar remster » 12 janv. 2010, 08:35

DECA de 6h50 à Cesson : 0/+1 à Paris. Le même tous les jours SVP ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar tgv91 » 12 janv. 2010, 08:44

LUCA 7h32 +8/+10 (problème informatique) train blindé
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar aquarius » 12 janv. 2010, 08:52

LUCA 7h32 +8/+10 (problème informatique) train blindé
C'est le motif du retard ??? :shock:
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar Mokshu » 12 janv. 2010, 09:22

:D: LUCA Brunoy 7h40 +8 -> Paris Nord (Souterraine) 8h15 +12 // Problème informatique aiguillage Melun
:B: ETAL Paris Nord (Souterraine) 8h17 +3 -> Aéroport CDG1 8h44 +3
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar Phil » 12 janv. 2010, 10:09

Bonjour,
Presque parfait ce matin,
+0 au départ de Mennecy à 06h52 et un petit plus +2 à l'arrivé à Paris Gare de Lyon, ce qui m'a permis d'enchaîner au mieux la ligne 14 et St-Lazare.

Cdlt
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar aquarius » 12 janv. 2010, 10:23

:RER: :A: Affluence Voyageurs à Châtelet les Halles
Heure de dernière mise à jour des informations : 12/01/2010 à 09h44
En raison d'une forte affluence de voyageurs à Châtelet les Halles, le trafic est perturbé sur la ligne A du RER.
Les trains circulent avec des retards de 30 à 45 minutes environ et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les branches :
- Cergy Le Haut
- Poissy
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
:RER: :A: (St-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-St-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) :
En raison d'une forte affluence de voyageurs, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne.
Des retards de 30 à 45mn sont à prévoir.
Il s'est passé quoi ce matin ??? :shock:

Edit: effectivement, on est en pleine heure de pointe...

Code : Tout sélectionner

12 janvier 2010 10h23 **Chatelet-Les-Halles** Direction : St-Germain-en-Laye. Poissy. Cergy. Les prochains passages Nom Terminus Heure de passage UPAC Cergy-Le Haut Train à quai UDRE Cergy-Le Haut 10:25 UPAC Cergy-Le Haut 10:26 TROL Poissy 10:28 UDRE Cergy-Le Haut 10:29 ZEBU St Germain en Laye 10:31

Code : Tout sélectionner

12 janvier 2010 10h25 **Grande Arche la Defense** Direction : St-Germain-en-Laye. Poissy. Cergy. Les prochains passages Nom Terminus Heure de passage UBOS Cergy-Le Haut Train à quai V.2 ZEBU St Germain en Laye 10:27 Voie 2 ZEBU St Germain en Laye 10:28 Voie 2 ZEBU St Germain en Laye 10:30 Voie 2 ZEBU St Germain en Laye 10:31 Voie 2 UPAC Cergy-Le Haut 10:33 Voie 2
Image

Evariste
Messages : 105
Enregistré le : 29 sept. 2009, 13:59
Trajet : Boissise le Roi -> Melun en RER D, puis Melun -> Gare de Lyon en RER R

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar Evariste » 12 janv. 2010, 10:32

Trajet correct pour les tronçons SNCF

:D: Boissise le Roi Zopo de 7h18 (+2) avec toujours le même bug qui le fait afficher "retardé" (*)
:R: Melun 7h35 - Gare de Lyon 8h05 sans problème, à part certains wagons dans le noir.
:A: Gare de Lyon 8h10 : Obligé de laisser passer deux rames avant que le senior que je suis puisse monter dedans.
Il faudra 10 minutes pour faire Gare de Lyon - Auber. :-?
Et je suis toujours surpris par les gens qui restent assis sur les strapontins à jouer avec leur Iphone et le casque sur les oreilles quand on est autant tassés. :roll:
:M: 3 Bien, bien remplie. Le temps de trajet s'en ressentira.
:C: 5 minutes d'attente pour un Nora qui passera à 8h50 et m'amènera sans problème à St Ouen.

Donc je confirme : Il y avait déjà le bazar sur la ligne A vers 8h-8h10.

(*) Oui, je sais, il faut que je fasse une fiche... :oops:

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar remster » 12 janv. 2010, 10:55

Les BR du jour :

branche Combs

VUCA 06h10 SUP Incident sur un train
LUCA 07h55 8 Difficultés de circulation
DECA 07h58 6 Difficultés de circulation
UUCA 08h10 5 Difficultés de circulation
DECA 08h13 8 Difficultés de circulation
SUCA 08h25 7 Difficultés de circulation
DECA 08h28 6 Difficultés de circulation
VUCA 08h40 5 Difficultés de circulation
DECA 08h43 9 Difficultés de circulation

Corbeil - Plateau

MIPE 08h06 11 Difficultés de circulation
MIPE 08h21 8 Difficultés de circulation
MIPE 08h36 5 Difficultés de circulation
MIPE 08h51 6 Difficultés de circulation

Corbeil - Vallée

VOVA 08h03 5 Incident d'exploitation
VOVA 08h18 9 Difficultés de circulation
FOVA 08h33 6 Difficultés de circulation

Nord

ROVO 07h20 SUP Incident sur un train
ZUCO 07h28 16 Difficultés de circulation
ROVO 07h35 12 Difficultés de circulation
ROVO 07h50 5 Difficultés de circulation
ZUCO 07h58 SUP Incident sur un train
ROVO 08h05 5 Difficultés de circulation
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

HerVelizy
Messages : 557
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:00
Trajet : Yerres -> Gare de Lyon -> La Défense -> Nanterre

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar HerVelizy » 12 janv. 2010, 11:54

Bonjour,

La semaine continue... je suis pour l'instant à 100 % d'arrivée après 10 H.

A commencer par le STRAV A qui est passé avec 2 minutes d'avance. Du coup je l'ai raté. Donc marche à pied pour aller jusqu'à la gare de Montgeron - Crosne.

J'ai pu admirer la technique du tri sélectif à la SNCF, puisque quelqu'un est venu collecter les poubelles pendant que j'étais sur le quai.
- 1ère étape : Soulever le "capot" de la poubelle
- 2éme étape (là où interviens le "sélectif") : Choisir le sac le moins plein des deux et en vider le contenu dans l'autre sac
- 3ème : Mettre le sac de déchets mélangés ainsi obtenu dans un troisième sac.
Le processus d'avant était plus simple pour l'usager de la poubelle et pour la personne chargée de collecter les poubelles. Par contre, le résultat est le même.

La contemplation de ce magnifique apport de :D:-Maintenant ne m'a pas empêché de prendre le DECA de 8 H 30 (enfin 8 H 34), qui a fait un +4/+9 (dans la lignée des DECA des jours précédents...).

Ensuite, même la fidèle ligne :M: 14 m'a fait défaut : nous avons dû stationner 5 bonnes minutes à Gare de Lyon pour cause d'un voyageur malade à Chatelet.

La ligne :M: 9 s'est passée sans soucis.

Et pour les amateurs, je vais vous raconter la suite des aventures de "HerVelizy tente de prendre le 43 de 9 H 45". Les autres peuvent passer ce passage :).

--> Début des tribulations d'un vélizien à Pont de Sèvres <--

Juste pour rappel, voir mon poste d'hier sur le passage express du 43 de 9 H 45 sans prendre de passager.

Ce matin, je suis arrivé à Pont de Sèvres à 9 H 36. Le prochain :bus: 291 étant dans 6 minutes et le prochain 43 dans 9 minutes, en tenant compte du temps supplémentaire induit par le 291 (soit marche à pied soit correspondance avec le 390), j'ai fait le choix de prendre le 43 en me disant qu'ils ne feraient pas le coup deux fois de suite. Et bien ils ont fait pire !

Au début j'ai été rassuré par la présence d'un régulateur (que je n'avais pas vu depuis longtemps, notez le pour savourer la réponse de Phébus à ma réclamation tout à l'heure).

A 9 H 48, ne voyant toujours pas la couleur d'un Phébus (et échaudé par hier), j'ai décidé de traverser la nationale pour aller prendre le 291 en me disant que je verrai arriver le Phébus s'il arrive.
Une fois arrivé à la gare routière de la RATP, je vois arriver non pas un mais deux Phébus : vu l'heure il y en aura forcément un qui va partir pour assurer le mission de 9 H 45. Donc je retraverse... pour voir le premier Phébus remonter en direction de Vélizy et le deuxième s'accoster gentiment sur son aire d'attente pour attendre 10 H. :twisted:

Et le régulateur me direz-vous ? Et bien il a couru après le 43 récalcitrant pour lui ordonner de faire demi-tour.
Et qu'a fait le conducteur de ce 43 récalcitrant ? Et bien il s'est assis sur les instructions du régulateur et a continué à partir vers Vélizy. :shock:
Du coup, comme le 291 était passé entre temps, il redevenait plus rentable de prendre le 43 de 10 H...

Vivement lundi que je n'ai plus besoin de subir les caprices des chauffeurs "historiques" de cette ligne qui n'ont pas encore compris qu'ils sont censés assurer un service public.

Je vous laisser maintenant apprécier la réponse de Phébus à ma réclamation (mes commentaires en italique).

[quote=""Webmaster PHEBUS"]Bonjour,

Hier matin, en raison des embouteillages sur la N118 et dans Vélizy, les bus assurant les liaisons sur le Pont de Sèvres étaient tous très en retard et complètement inversés. Sauf que le chauffeur a fait comme ce matin : il est passé mais a filé directement vers Vélizy (encore pire hier puisqu'hier il était à l'heure...)

De plus, nous avons été dans l’impossibilité de mettre un agent de régulation sur place car celui-ci remplaçait un conducteur malade et effectuait un service pour ne pas pénaliser les voyageurs qui n’auraient pas eu ce bus, d’où les dérèglements sur la bonne marche des bus au Pont de Sèvres. Ca fait au moins deux mois que nous ne l'avons pas vu.

Votre message va être transféré auprès des personnes concernées.

Sincèrement.

Le service commercial Phébus[/quote]
--> Fin des tribulations d'un vélizien à Pont de Sèvres <--

Bonne journée

Hervé
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar FrancoisL » 12 janv. 2010, 18:25

J'ai toujours pas compris ce que c'est que cette régulation "sédentaire". Ils font quoi exactement les "régulateurs" ? :shock:
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar FrancoisL » 12 janv. 2010, 18:42

Panne d'un train à Villeneuve St Georges.

Heure de dernière mise à jour des informations : 12/01/2010 à 18h36

En raison d'un problème éléctrique sur un train à Villeneuve St Georges, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.

En conséquence, les trains circulent avec des retards de 20 à 30 minutes et des modifications et suppressions de desserte sont à prévoir sur les axes :

Paris - Melun.

Paris - Corbeil.
Image

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar guest » 12 janv. 2010, 19:55

Et pourtant tout était bien parti ce soir à Chatelet

ZUCO de 18h03 parti à 19h04 est des poussières
BIPE de 18h06 parti à 18h06 (mon train) avec une Juliette à bord à la voix douce

et puis, pan ! Arret dans le tunnel avant d'arriver à Gare de Lyon. Ca a duré 4 à 5 minutes. Résultat, départ de Gare de Lyon avec +5
Et puis apres, on a avancé en mode tortue-escargot avec des arrêts un peu partout. Et ça c'est fini avec un +15 à Corbeil

De temps en temps Juliette nous annonçait qu'on était arrété en pleine voie et qu'il ne fallait pas descendre.
Je ne sais pas comment cette annonce est provoquée, mais si elle l'est manuellement elle a eu des effets désastreux sur la Juliette qui est devenue partiellement aphone en cours de route. Elle s'est tue après Villeneuve-St-Georges, elle est resté silencieuse jusqu'à l'arret d'Evry-CCC où elle n'a même pas annoncé "procahain arret". Idem au Bras-de-Fer. Et rien du tout à Corbeil (ni prochain arret, ni l'arret, ni la destination vers Malesherbes). Elle nous l'a joué très mutine la Juliette de ce soir

guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar guest » 12 janv. 2010, 20:02

Question annonce, cétait pas TipTop

Conducteur muet tout le long du parcours, et à Corbeil on avait des explications confuses:

- à la sono sur le quai 1 : "suite à des conflits de circulation, le prochain BIPE subi un retard de 15 minutes..."

- et sur les écrans : "19h00 une coupure d'alimentation électrique a interrompu le trafic de Paris-Lyon vers le sud de 18h10 à 18h30. Vos temps de parcours et d'attente sont prolongés par cet accident."

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar aquarius » 12 janv. 2010, 20:12

J'ai toujours pas compris ce que c'est que cette régulation "sédentaire". Ils font quoi exactement les "régulateurs" ? :shock:
Ils sont censés assurer la coordination des départs, en étant par exemple informé par téléphone depuis Vélizy s'il y a un problème sur les bus à venir. En d'autres termes, ce sont les agents de liaison entre le PC à Vélizy et les chauffeurs à leur passage aux terminus. Ne pas oublier qu'aucune radio "sol-bus" n'existe (on fait appel aux téléphones portables) et qu'apparemment la géolocalisation n'est pas disponible au PC. Tous ces équipements sont prévus (une ligne déjà équipée sur Phébus Versailles, mais je ne sais pas laquelle) mais il faudra trouver les financements. Allô, le STIF ?
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar remster » 12 janv. 2010, 20:15

ZUCO de 18h34 à Chatelet : +13/+18 à Cesson.

Raison invoquée : coupure d'alimentation électrique à Villeneuve Saint Georges pendant 20 minutes...

Bonne soirée à tous !
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
Claude
Membre de SaDur
Messages : 3209
Enregistré le : 23 mars 2007, 01:00
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon
Localisation : Brunoy
Contact :

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar Claude » 12 janv. 2010, 20:31

Donc ce soir valait donc mieux rentrer tôt :mrgreen:

First ZECO de la soirée : départ 17h19 (+1), juste au cul du ROVO --> arrivée Brunoy : 17h40 (+1) C'est là qu'on voit que les horaires sont détendus, avec les 30 km/h entre Maisons-Alfort - Alfortville et Vert de Maison ....



Sur la voie N, un beau double rame double étage affiché : "Juvisy 17h05" 8-)
Complètement vide il est, et complètement vide il partira. :shock:
A ranger dans la catégorie "gâchis total" quand on sait le bor_ _l qu'il y a au même moment en gare souterraine. :cartonrouge:
Vu ce soir en arrivant du :M: 14 vers 17h15 une mission JELO ("départ retardé" d'ailleurs) direct GL --> Juvisy

Effectivement je me pose la question de son utilité (à part peut-être plomber la :R: ), sachant sur le trafic sur le :C: est proche de la normale, et que le ROVO de 17h15 n'est même pas rempli à 50% ....
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar JonathanMM » 12 janv. 2010, 20:41

Ce matin, mon train ne voulait pas arriver :p
:RER: :D: Goussainville 7h05 (+3) / Châtelet les Halles 7h33 (+19) Long arrêt à Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville, probablement que le train était bondé, on a eu aucune information de la part de l'agent de conduite. Lors de l'entrée dans le tunnel direction Paris Nord, on était en mode éclairage de secours, et ceux jusqu'à Châtelet les Halles.
A noter qu'a Gare du Nord, il me semble avoir vu un bureau Windows sur un info gare :D

:RER: :D: Châtelet les Halles 18h30 (+6) / Goussainville 18h57 (+5) Juliette

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar FrancoisL » 12 janv. 2010, 20:46

Ne pas oublier qu'aucune radio "sol-bus" n'existe
Et compte tenu des conductivités du caoutchouc et de l'asphalte, on peut prédire très peu d'avenir à cette technologie :mrgreen:
(on fait appel aux téléphones portables)
Effectivement, sur la plupart des réseaux c'est à base de communications inter-conducteurs à la faveur d'un feu rouge (ou de la patience des automobilistes suiveurs) ou un petit coup de portable, à l'arrêt bien sûr.
Même à Lyon je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le doux son du régulateur réitérant son émouvant appel à ce fichu "énième" qui ne veut pas répondre, donnant à ce son une empreinte RATPienne...
...c'est pourtant bien pratique, et effectivement le STIF serait bien inspiré d'ouvrir des crédits à ce type d'équipement pour les lignes régulièrement encombrées.
il me semble avoir vu un bureau Windows sur un info gare :D
Les écrans Infogare sont d'authentiques PC, le coup classique est la présence en plein milieu de l'affichage d'un assistant nouveau matériel détecté, plus rare l'absence de disque de boot (press any key to continue...) ou un bureau :-D
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar aquarius » 12 janv. 2010, 21:01

Retour en 80 minutes ce soir: 18h19 à Vélizy-EN, très rapidement arrive un ...
:bus: 291 Vélizy-EN 18h20 - Pont de Sèvres 18h34
:M: 9 Pont de Sèvres 18h36 - Havre-Caumartin 19h06, quelques arrêts prolongés pour cause de difficultés à monter ou à descendre, notamment à Miromesnil
:RER: :A: NAGA Auber 19h08 - Gare de Lyon 19h16, exactement à la même place qu'hier, même rame, même motrice, face à la même porte (M15039/2G) et pourtant je n'étais pas à la même position sur le quai puisque je suis passé de la 9e à la 6e caisse...
:RER: :D: ROVO Gare de Lyon 19h18 (+3) - Maisons-Alfort 19h24 (+4), retard perçu mais aussi réel !
Bonne soirée à tous...
Image

Avatar du membre
khader95
Equipe SaDur
Messages : 3162
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:33
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)
Localisation : Goussainville (95)

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar khader95 » 12 janv. 2010, 21:50

Bonsoir,

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 8h05 (+1) - Paris Nord (Souterraine) 8h28 (+1) Juliette
:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 16h19 (+2) - Goussainville 16h42 (-1) Un beau bidule ! Avec à l'intérieur des plans de ligne collés de travers ! Je veux même pas savoir ce que ça aurait donné Juliette là dedans :mrgreen:
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Avatar du membre
zuel91
Messages : 158
Enregistré le : 26 avr. 2008, 02:00
Trajet : Corbeil-Essonnes <-> Châtenay-Malabry via Igny ou Massy (plus rarement via Châtelet)
Localisation : Essonnes-Robinson

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar zuel91 » 12 janv. 2010, 21:56

Bonsoir :)
Trajets du jour sans grande encombre, si ce n'est que le :RER: :C: est encore et toujours en carafe...
.
:RER: :D: MIPE de 7h46: Corbeil Essonnes +0/Juvisy +3
:RER: :C: CIME de 8h10: Juvisy +10/Igny +6. Sur la :C: direction Versailles-Chantiers, c'est la cata depuis la rentrée, depuis lundi 4 le retard moyen est d'à peu près 10 minutes et jamais en dessous de 5 minutes. J'ai même eu du +45 et du +25 la semaine dernière... Les difficultés de circulation semblent persister aux alentours de Choisy. Quand j'arrive sur le quai et que le train est prévu avec +1/+2, je peux être presque sûr que dans quelques minutes ça passera à +10... Le CIME est censé passer devant le ELBA/DEBA, eh bien ce n'est pas arrivé depuis un bon bout de temps. Et zéro pointé pour les annonces...
:RER: :C: VICK de 17h24: Igny +1/Juvisy -1. RAS dans l'autre sens, les trains sont aussi réguliers que d'habitude, c'est à dire très! :)
:RER: :D: ZOPO de 17h51: Juvisy +3/Essonnes Robinson +3. Assuré par la 14C!! (ça surprend tellement quand ce n'est pas une couscoussière :lol:)
.
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Mardi 12 janvier 2010

Messagepar Mokshu » 12 janv. 2010, 22:58

:B: KRIN Aéroport CDG1 19h28 +0 -> Paris Nord (Souterraine) 19h55 +0 // On a marqué 2 arrêts pleine voie et on s'est traîné entre Aulnay et La Plaine, c'est dire si ce direct Aéroport CDG1 -> Gare du Nord est détendu.
:D: ZUCO Paris Nord (Souterraine) 20h01 +1 -> Brunoy 20h33 +2
:D:ésa :B:usé
Image


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités