En fait non, c'est moi qui avait dit ça à partir de ce qu'il y avait dans le mail d'Opinions & débats, mais c'était plus des heures auxquelles arriver aux différentes gares, avec marge, que la marche du trainle Francilien qui était prévu a 9h45
Oui a priori c'était départ 9h10 pour arrivée Gare du Nord à 10h00 (50mins le trajet).L'heure prévue était plutôt 10h00
Vous auriez du continuer. Une fois le Francilien sur la D, difficile qu'il puisse s'en sortir vivantOui a priori c'était départ 9h10 pour arrivée Gare du Nord à 10h00 (50mins le trajet).L'heure prévue était plutôt 10h00
Nous avons découvert la voie unique entre Monsoult-Maffliers et Luzarches et nous avons commencé à vouloir poser une voie entre Luzarches et Orry-la-Ville
Ce matin à la "TV" Ile de France, ça donnait l'impression que le train était plutôt en retard. Bonaldi a dû meubler pendant quelques minutes. Et enfin, il a annoncé avec soulagement que le train était à proximité, qu'il était au feu rouge, et là ils ont balancé les fumigènes sur les 2 voies puis les effets de lumière sur les heurtoirs (il fallait y penser) et sur les traverses des 2 voies spécialement aménagées.Oui a priori c'était départ 9h10 pour arrivée Gare du Nord à 10h00 (50mins le trajet).
Il a été précisé que si le train était en retard ce ne pouvait pas être de la faute du train, mais que ça pouvait être à cause des nombreux passagers. Ca commence bien, premier train en retard, et c'est déjà la faute des usagers !
Même sur les TFT en mode desserte ?Edit: A Saint-Michel, il n'y a plus aucune indication sur la longueur des trains!!
Hier j'ai vu un VICK Deluxe++, UM de 20900les trains courts, longs, ou ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre comme c'est le cas pour les CIME/VICK
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Yandex [Bot] et 121 invités