Le volume sonore des annonces de Simone sur la branche de Combs est beaucoup trop faible.
Il y a eu des tests auparavant ?
Oui mais là à Cesson j'ai eu l'occasion d'entendre les 2 types d'annonces :Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les annonces en gare, mais je crois que c'est une vraie prise de tête entre :
- d'un côté, les habitants aux alentours de la gare qui n'en ont strictement rien à secouer qu'un train sans arrêt va passer,
- de l'autre, obtenir des annonces audibles.
Je fais référence à des tests qui ont eu lieu à Morêt (je ne me souviens pas de la conclusion, mais ça emmerdait grave les habitants)...
A ce que j'ai compris, la SNCF doit maintenant annoncer les trains sans arrêt, pour des raisons juridiques (traversées de voies au moment où un train déboule). La personne en charge du dossier, si elle passe par là, confirmera ou pas...Il faut virer ces annonces sur la branche de Combs indiquant les trains sans arrêt, car en général il n'y a personne sur le quai de la voie 1, et sur la voie 2 personne s'approche.
ZECO de 17h21 à Châtelet
Tu n'as par contre pas confirmé que la dite sono était en état de marche (haut-parleurs par exemple)... ni que celui qui pouvait en avoir l'usage le voulait nécessairement !tout matériel roulant de transport publique digne de ce nom possède une sonorisation.
C'est obligatoire pour l'EAS non ? (EAS= équipement agent seul, ou l'absence d'une personne dans le train qui a en charge la fermeture des portes)tout matériel roulant de transport publique digne de ce nom possède une sonorisation.
Oui m'sieur.C'est obligatoire pour l'EAS non ? (EAS= équipement agent seul, ou l'absence d'une personne dans le train qui a en charge la fermeture des portes)tout matériel roulant de transport publique digne de ce nom possède une sonorisation.
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités