Bonjour,LUCA 7h32 +0 / 7h42 Villeneuve Saint Georges +0
MIPE Villeneuve Saint Georges 7h42 +1 / 7h52 Paris Gare de Lyon +1
5 minutes gagnées
Tu es en train de priver Riva de sa distraction préféréeLes BR du jour
Corbeil
MIPE 07h21 5 Acte de malveillance
Melun
RAS
Nord
ROVO 06h20 SUP Incident sur un train
ZUCO 06h28 SUP Incident d'exploitation
Emission du signal d'alerte radio par un train voie 1 au niveau de Lieusaint.ce soir je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pris le 18h08 à Gare de Lyon, arrêt prolongé à Combs la ville puis arrêt prolongé à Lieusaint a priori un autre train avait un problème !!! on n'a pas eu d'infos
Ca ne s'invente pasAbsence d'éclairage entre Champs de Mars et Porte de Clichy.
Heure de dernière mise à jour des informations : 19/08/2009 à 20h30
En raison d'un problème d'alimentation électrique, le trafic est perturbé sur la ligne C du RER.
La desserte des stations situées entre Champ de Mars et Porte de Clichy n'est plus assurée, dans les 2 sens de circulation, jusqu'à nouvel avis.
Madame qui revenait de Paris en m'a signalé le même problème après Combs la Ville en disant qu'elle aurait pu dépasser le train en marchant (ne parlons donc pas d'Usain Bolt )ce soir je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pris le 18h08 à Gare de Lyon, arrêt prolongé à Combs la ville puis arrêt prolongé à Lieusaint a priori un autre train avait un problème !!! on n'a pas eu d'infos
MerciUsain !
ZUCO Paris Nord (Souterraine) 18h32 +2 -> Brunoy 19h05 +4
Madame qui revenait de Paris en m'a signalé le même problème après Combs la Ville en disant qu'elle aurait pu dépasser le train en marchant (ne parlons donc pas d'Usain Bolt )
Bref que ce soit en Janvier, en Mars ou en Août, la SNCD ne sera jamais capable de faire rouler des trains de façon régulière!
Probablement un lien entre les 2 posts... reste à savoir pourquoi le signal d'alerte radio a été activé. Et on découvrira peut-être à cause de quoi (ou de qui ) les trains ne peuvent pas rouler normalement.Emission du signal d'alerte radio par un train voie 1 au niveau de Lieusaint.
A priori, une panne a été détectée sur une balise KVB à un signal près de Lieusaint. Les réparations étaient en cours vers 18h15... Sauf que pendant la réparation, un train est passé et il a "reniflé" l'indication carré au franchissement du signal cité au-dessus (le panneau n'était pas au carré). Donc, signal d'alerte radio (pour le train concerné), signal d'alerte lumineux et arrêt d'urgence pour tous les trains aux alentours. Le trafic a repris sur toutes les voies au bout de 5 minutes, sauf sur la voie 1 où le conducteur doit revenir à pied au téléphone du signal pour que le poste de Combs lui délivre un bulletin de franchissement de carré.reste à savoir pourquoi le signal d'alerte radio a été activé. Et on découvrira peut-être à cause de quoi (ou de qui ) les trains ne peuvent pas rouler normalement.
Merci RemohVoilà...
Ce qui suit n'est que mon point de vue, donc sans langue de bois.Mais certaines procédures me semblent quand même d'un autre âge
Oui, c'est vrai que j'entendais que les trains de la voie 1 allaient être dirigés vers la voie 1bis à partir de Lieusaint.C'est plutôt que les cinq minutes du train considéré se sont transformés en beaucoup pour ceux qui suivaient. Et j'ai l'info de première main, vu que madame était dedans (à moins qu'elle ne m'est caché son emploi du temps )
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités