Parce que je ne savais pas à quelle heure j'allais passer et j'avais pas penser non plus à prendre ton n° avec moi. (j'avais déjà oublié de prendre mon pass navigo, heureusement que j'y ai pensé sur l'A6 au niveau de Savigny S/Orge: +30 minutes)Ben alors, pourquoi tu n'as pas prévenu le régional de l'étape ?
tu m'as pa vu de ta fenetreEn plus à l'heure où tu prenais les photos je ne foutais rien chez moi :biggrin:
Ca faisait partie du dossier de la Tangentielle nord ???Ce qui me surprend, à y repenser, c'est que si c'est annoncé pour 2011-2012, ne devrait-il pas y avoir des concertations préalables ?
des quais de 2km ? (oukilé le train ???)http://www.tangentiellenord.fr/?ZA5.html" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.tangentiellenord.fr/fiche_5.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment, pas de déplacement de la gare actuelle, mais une "extension de l'espace gare"... Je laisse ceux qui connaissent le coin essayer de comprendre ce que cela représente...
ca te va pas les vacancesVoici une vue d'artiste de l'avancement des travaux en 2012 :
là
|
v
^
|
là
La Tangentielle nord 1ere phase est prévue pour une mise en service fin 2014, si tout va bien.
Elle est prévue pour quand la mise en service au fait ? Juste histoire d'être surs qu'on est bien repassés en D12...
quels travaux ? quel retour en D12 ?Ca serait donc un an après la fin des travaux du RER D et le retour en D12.
C'est bien ce que je me disais aussi. Mais notre document est fait pour évoluerAvec la création du quai central de Pierrefitte-Stains, il n'est pas fait mention de la création de communications en plus sur la ligne D, pour s'en servir par exemple comme terminus partiel venant du Nord en cas de gros pépins. C'est vrai que çà serait pas bête, peut-être même mieux que la proposition de faire çà à Garges-Sarcelles où l'alternative T5 ne sera pas très attractive.
Peut être que les stratèges de nos transports ne connaissent pas Google EarthJuste un truc: avec un coup de Gogol earth on se rend compte:
- Qu'on n'est pas loin d'un pont (va-t-il falloir y toucher ?)
- Que ce serait au niveau du sectionnement (là où les trains doivent passer sans 'mettre les gaz')
Bref ça promet
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités