Alors bonnes soldes@D-prime : les soldes c'est demain pour moi
Avec tout ce qui s'est passé cet après-midi (je ne parle pas de la visite de du President de la SNCF à gare de Lyon)On voit bien que la situation sur la s'améliore nettement: il est pratiquement 20 heures et on en est toujours à une page... ou alors il y a un autre souci !
Mais bien sûrBah oui, il n'y a jamais personne pour prendre les BIPE à Châtelet...
Sur la voie où certains écrans indiquaient "ce train ne prend pas de voyageur" et d'autres une mission jusqu'à Malesherbes ? Encore un problème de câblage ?ZUCO de 18h08 : +3/0 à Cesson
Beaucoup de gens sont descendus, certainement parce que le BIPE partait de la voie 4 (avec un président dedans ?)...
et jusqu'au départ du BIPE, l'incertitude demeurait pour ceux qui voulaient aller vers le nord ... ou vers le sudSur la voie où certains écrans indiquaient "ce train ne prend pas de voyageur" et d'autres une mission jusqu'à Malesherbes ? Encore un problème de câblage ?
Et moi ?Bah oui, il n'y a jamais personne pour prendre les BIPE à Châtelet...
[second_degré]Bah oui, il n'y a jamais personne pour prendre les BIPE à Châtelet...[/second_degré]
Chatelet étant en zone RATP, tu n'existes pas pour la SNCFEt moi ?
Pas sûrOn voit bien que la situation sur la s'améliore nettement: il est pratiquement 20 heures et on en est toujours à une page... ou alors il y a un autre souci !
Vu le +6 du MIPE, le VOVA vous est passé devantMIPE 17h35 +6 au Bras de Fer et +11 à Villeneuve saint Georges on s'est trainé de Grigny à Juvisy et personne ne sait pourquoi.
Je préfèrerai avoir une couscoussière nordiste que l'espèce de bétaillère en ébullition que j'ai eu ce soir, avec, en prime, les commentaires du bison vert de service : "ya d'la place, en haut !" . Encore fallait-il pouvoir y aller, "en haut" ! Même l'escalier était saturé !Ce soir j'ai pris le ZUCO de 18h53 à gare de Lyon. Lorsqu'il est parti avec +2 j'ai vu sur la voie 3 le ZECO de 19h03 qui était déjà à quai; ce qui est très inhabituel
Mais ce qui l'était encore plus c'est que c'était une couscoussière rénovée
Question : les couscoussières de pouvant pas arriver du nord, elle est donc arrivée du sud.
Pourquoi habituellement le ZECO de 19h03 arrive du nord et qu'il est toujours en retard
Est-ce qu'il ne pourait pas venir du sud comme celui de ce soir
Mais pas en couscoussière, siouplait
Modifications dans les roulements des rames ? Je confirme ça, si je trouve la réponse...Ce soir j'ai pris le ZUCO de 18h53 à gare de Lyon. Lorsqu'il est parti avec +2 j'ai vu sur la voie 3 le ZECO de 19h03 qui était déjà à quai; ce qui est très inhabituel
Mais ce qui l'était encore plus c'est que c'était une couscoussière rénovée
Question : les couscoussières de pouvant pas arriver du nord, elle est donc arrivée du sud.
Pourquoi habituellement le ZECO de 19h03 arrive du nord et qu'il est toujours en retard
Est-ce qu'il ne pourait pas venir du sud comme celui de ce soir
Mais pas en couscoussière, siouplait
C'est bien ça (cf Infogare Day)Sur D-Collector, j'ai été sympa : j'ai considéré 18 h 34 avec 11 mn de retard.
Désolé de parler encore de technique (ouh le vilain mot), mais ce n'est pas le conducteur qui débloque les portes. Cela est censer se faire automatiquement lors de l'arrêt en gare.[...]à Saint Denis, c'est honteux de la part de l'Agent de Conduite de ne pas avoir déblocker les portes à St denis, imaginé vous les gens sur le quai qui attendent leur train, et que les portes ne s'ouvrent pas ils écrasaient les boutons d'ouverture comme des malades et s'énervait contre le train, une seule porte c'est ouverte après dans la motrice où j'étais, la plupart sont passés par cette porte ou sont montés dans un autre wagon, donc forcément les gens on retenus les portes pour qu'il ne reste pas de gens sur le quai!!
Tu sous entends assez régulièrement que c'est l'Agent de Conduite qui décide de rouler lentement...puis l'Agent de Conduite se mettait en retard en roulant à 60-70 entre SDF et Paris Nord puis une lenteur à l'arrivée du tunnel!!
Ce serait plutôt la proximité du train précédentaprès c'est peut être un problème technique sur le train qui l'oblige à ne pas dépasser une certaine vitesse
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