Avec plaisir, ça m'intéresse vraiment en plus.Il va falloir que je vous détaille un planning travaux sur une gare un jour, car j'ai l'impression que vous mésestimez l'ampleur des chantiers et des contraintes (notamment sécurité) qui les rendent encore plus compliqués.
Tu peux pas nous sortir les specs de la bestiole, parce que là franchement on se pose des questions sur le fonctionnement. On a l'impression que tout est morcelé au point qu'une intervention est nécessaire sur chaque écran pour configurer le bidule, que chaque mise à jour nécessite le passage de 10 techniciens, d'une signature de Pépy himself et d'une autorisation préfectorale... Donc on hallucine un peu à l'heure du XXIè siècle et des NTIC.Et encore, en écrivant ça, je me dis que finalement certains sont tellement convaincus qu'à la SNCF, il n'y a que des incompétents et des chantiers menés n'importe comment, que je perdrai mon temps.
Ahhh! celle là je l'attendais depuis déjà un certain temps
Et encore, en écrivant ça, je me dis que finalement certains sont tellement convaincus qu'à la SNCF, il n'y a que des incompétents et des chantiers menés n'importe comment, que je perdrai mon temps.
Les idées ne sont pas "toutes faites" elles découlent d'une certaine expérience de la chose et depuis septembre 1995 on a pu en remplir de pleins cahiers.Franchement, il paraît qu'un forum est un espace de dialogue, mais il y a tellement d'idées toutes faites qui circulent ici que cela devient un peu compliqué de discuter...
Ce qui me fait peur, c'est que si on met 10 ans pour changer les écrans de 30 gares, on va mettre 500 ans pour :Ce qui me fait peur c'est que s'il faut trois mois pour installer les nouveaux écrans dans une gare, dans 10 ans on y sera encore
Oui, mais le système sera compatible avec:Ce qui me fait peur, c'est que si on met 10 ans pour changer les écrans de 30 gares, on va mettre 500 ans pour :Ce qui me fait peur c'est que s'il faut trois mois pour installer les nouveaux écrans dans une gare, dans 10 ans on y sera encore
- remettre à jour toutes les infrastructures (aiguilles, signalisation, voies de retournement + tiroirs) ;
- avoir un nouveau matériel roulant.
Ça sent le retour de vacances pour BenJ en tous casJuste une ligne V11 en cours de basculage...
Il va falloir que je vous détaille un planning travaux sur une gare un jour, car j'ai l'impression que vous mésestimez l'ampleur des chantiers et des contraintes (notamment sécurité) qui les rendent encore plus compliqués.
Et encore, en écrivant ça, je me dis que finalement certains sont tellement convaincus qu'à la SNCF, il n'y a que des incompétents et des chantiers menés n'importe comment, que je perdrai mon temps.
Franchement, il paraît qu'un forum est un espace de dialogue, mais il y a tellement d'idées toutes faites qui circulent ici que cela devient un peu compliqué de discuter...
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