C'est plus ce que c'était la C'est aujourd'hui la rencontre direction de lignes / usagers à St Lazare ?Encore moins bien sur la arrivé sur le quai à la Défense vers 7h38/39, l'omnibus pour st cloud de 7h33 (DAOS) n'était pas encore passé. Ce qui fait qu'on a eu : DAOS 7h40 (+7) => VERI 7h44 (0) (qui n'a pas attendu son créneau, c'est nouveau) => VALE 7h47 (+9) => SILS 7h52 (+10) arrivé à bougival à 8h13 (+14) [et encore des problèmes d'assistance à l'ouverture des portes, même rame qu'hier ?]
ferait-ils exprès afin d'obtenir des NAT plus rapidement que prévu ?C'est plus ce que c'était la C'est aujourd'hui la rencontre direction de lignes / usagers à St Lazare ?Encore moins bien sur la arrivé sur le quai à la Défense vers 7h38/39, l'omnibus pour st cloud de 7h33 (DAOS) n'était pas encore passé. Ce qui fait qu'on a eu : DAOS 7h40 (+7) => VERI 7h44 (0) (qui n'a pas attendu son créneau, c'est nouveau) => VALE 7h47 (+9) => SILS 7h52 (+10) arrivé à bougival à 8h13 (+14) [et encore des problèmes d'assistance à l'ouverture des portes, même rame qu'hier ?]
whaiiii de toutes façon ce sont les trains directs qui sont source d'irrégularité (ha bon pas les omnibuses ?)Je proposerai donc (Ikvn sera d'accord avec moi j'en suis certain) de mettre en place une desserte de type métro (c'est comme ça qu'on dit non ?), toutes gares St Nom/Paris comme en soirée c'est assez fun...
Ce qui fait, au départ de Malesherbes :Flash Radio Ligne D de 6h15: le MIPE partant normalement de Malesherbes à 5h48 partira de Corbeil à 6h31 car il a été gêné par un train de marchandises.
Comme quoi même à cette heure matinale, les embouteillages restent possibles...
À moins qu'il y ait des travaux, il n'y a pas eu d'abaissement définitif de la vitesse sur la ligne.Et au retour FOVA de 12h24 à chatelêt +4 et +2 à garges, j'ai remarquer que les trains roulent moins vite que avant sur Saint Denis->Pierrefitte Stains même quand ils sont en retard, sûrement un abaissement de la limitation de vitesse que seul un cheminot pourra nous confirmer
Les AGC BiBi de la ligne de Provins ont une livrée similaire à celle définitive des NAT, mais la ressemblance est frappante ! J'avais publié il y a quelques mois ici une photo d'un de ces AGC et plusieurs avaient tout de suite supposé qu'il s'agissait d'une NAT.A propos des NAT, Samedi à 21h en Gare de Pontault-Combault j'ai vu un train passer rapidement tout blanc et bleu (majorité de blanc) : soit c'était un TER Bombardier soit une NAT (mais je crois qu'il n'y a toujours qu'une rame de test) mais en tout cas il semblait récent :s
Ligne E: Personne dans les voies.
Heure de dernière mise à jour des informations : 04/06/2009 à 17h36
En raison de la présence d'une personne aux abords des voies à proximité du Chesnay Gagny, le trafic est perturbé sur la ligne E.
Les trains circulent avec des retards de 10 à 20 minutes environ
et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur l'axe :
- Haussmann-Chelles Gournay
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Alors "dans" les voies ou "sur" les voies ? Est-ce qu'on est "dans" les voies d'un RER et "sur" les voies d'une autre ligne ?
Ligne P .Personne sur les voies.
Heure de dernière mise à jour des informations : 04/06/2009 à 17h31
En raison de la présence d'une personne aux abords des voies à proximité de la gare du Chénay Gagny , le trafic est perturbé sur la ligne P.
Des retards de 10 à 20 minutes et des suppressions sont à prévoir dans les deux sens sur l'axe:
- Paris-Meaux-Château Thierry-La Ferté Milon
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Confirmation, au bout de 15 minutes d'écoute le flash de 20h45 est arrivé et l'enregistrement s'est terminé, sans que la dame oublie de nous souhaiter un bon voyage en direction de Malesherbes via Corbeil et Juvisy (ou peut-être Juvisy et Corbeil, ce qui serait plus logique ?)Ce soir sur Radio Ligne D, le dernier flash disponible est celui de 20h30 avec la dame qui nous souhaitait encore bon voyage en direction de Malesherbes via Corbeil ou Juvisy.
Celui de 20h45 n'a pas été pris en compte. Une bizarrerie qui explique peut-être cette disparition: l'enregistrement ne se termine pas avec la fin du flash mais se poursuit avec la chanson suivante... au nom plus que prédestiné "My name is Luca" (ok, ça s'écrit avec un "k" normalement ).
Apparemment, ça se poursuit même au-delà. Au bout de 15 minutes, il y aura peut-être le flash de 20h45...
Non, NUCO, mais je m'étais trompé d'une heure dans mes écrits sur le forum.@Mokshu : ZUCO ? (en plus il semblerait qu'on était dans le même)
T'es à l'heure anglaise ?Non, NUCO, mais je m'étais trompé d'une heure dans mes écrits sur le forum.@Mokshu : ZUCO ? (en plus il semblerait qu'on était dans le même)
Nan mais j'étais fatigué et normalement je rentre vers les 18h45 à Gare du Nord, là c'était une heure plus tardSi tu t'étais trompé de 2 heures j'aurais compris que tu travaillais en TU
Il serait déjà revenu de vacances ? Mais laissez-le souffler, la va finir par l'épuiser !(BenJ ?)
Ah mais je comprends mieux pourquoi c'est autant le bazar sur la ligne alors ! (cf déraillement de mercredi).Non je crois que BenJ est tjs en vacances
C'est aussi à cause de ça qu'il y a des erreurs d'aiguillage en sortie de garage (ce matin tôt, annoncé sur Radio Ligne D), c'est aussi à cause de ça que les installations d'écrans (Gare de Lyon, Villeneuve Saint Georges, Maisons-Alfort - Alfortville, et probablement ailleurs) n'avancent plus. Un seul être vous manque et tout est peupléAh mais je comprends mieux pourquoi c'est autant le bazar sur la ligne alors ! (cf déraillement de mercredi).Non je crois que BenJ est tjs en vacances
Ça mérite d'être en signature !Un seul être vous manque et tout est peuplé
Mieux vaut tard que jamaisYlS!
Pour le matin,
Départ : 9h16
ZEBU 9h32 : +2 à Boissy Saint-Léger / +2 à Gare de Lyon
VOPA 10h05 : +0 à Gare de Lyon / +1 à Garges Sarcelle. Personnes sur les voies à Orangis
Arrivée : 10h40
Durée du trajet : 1h24
Pour le soir,
Départ : 16h27
ZUCO 16h43 : +1 à Garges Sarcelle / +10 à Villeneuve Saint-Georges. A Stade de France, l'Agent de Conduite annonce un malaise voyageur et demande à des gens formés aux premiers secours d'intervenir. Puis il annonce pour dire que le train ne prend plus de voyageur puis contre-annonce. Donc montée puis descente. La gestion de l'incident par l'Agent de Conduite a été bonne mais le COT a un peu pataugé
Arrivée : 17h57
Durée du trajet : 1h30
Hier, vers 13 heures, un septuagénaire de Cesson (Seine-et-Marne) a préféré mettre le feu à son pavillon qui devait être vendu par adjudication dans l'après-midi, avant de se suicider en se jetant sous un train à la gare RER D de Savigny-le-Temple, rapporte Le Parisien.
Le vieil homme âgé de 79 ans aurait installé des bonbonnes de gaz, mis le feu à plusieurs endroits de sa maison avant de quitter les lieux. Il s'est jeté peu après sous le train Auxerre-Paris, entraînant une interruption du trafic sur la ligne du RER D. Deux trains Paris-Auxerre et Clermont-Ferrand-Paris ont dû être évacués et leurs passagers redirigés.
C'était hier jeudi 18 juinPaix à son âme !
Hier, vers 13 heures, un septuagénaire de Cesson (Seine-et-Marne) a préféré mettre le feu à son pavillon qui devait être vendu par adjudication dans l'après-midi, avant de se suicider en se jetant sous un train à la gare RER D de Savigny-le-Temple, rapporte Le Parisien.
Le vieil homme âgé de 79 ans aurait installé des bonbonnes de gaz, mis le feu à plusieurs endroits de sa maison avant de quitter les lieux. Il s'est jeté peu après sous le train Auxerre-Paris, entraînant une interruption du trafic sur la ligne du RER D. Deux trains Paris-Auxerre et Clermont-Ferrand-Paris ont dû être évacués et leurs passagers redirigés.
oopsC'était hier jeudi 18 juinPaix à son âme !
Hier, vers 13 heures, un septuagénaire de Cesson (Seine-et-Marne) a préféré mettre le feu à son pavillon qui devait être vendu par adjudication dans l'après-midi, avant de se suicider en se jetant sous un train à la gare RER D de Savigny-le-Temple, rapporte Le Parisien.
Le vieil homme âgé de 79 ans aurait installé des bonbonnes de gaz, mis le feu à plusieurs endroits de sa maison avant de quitter les lieux. Il s'est jeté peu après sous le train Auxerre-Paris, entraînant une interruption du trafic sur la ligne du RER D. Deux trains Paris-Auxerre et Clermont-Ferrand-Paris ont dû être évacués et leurs passagers redirigés.
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