J'ai connu, je compatis. J'aurai une petite pensée pour toi au moment de l'apéro vendredi[mode stagiaire exploitée qui bosse vendredi] z'avaient qu'à pas être en WE prolongé [/mode stagiaire exploitée qui bosse vendredi]
Ça peut être plein de choses :sinon, RAS pour mon MIPE d'aujourd'hui (+0/+2)... par contre, en quittant gare du nord en on a roulé au coude à coude avec un "VIDE" (mais allumé), et dans une des voitures... une personne... qui lisait son journal! elle a dû se sentir bien seule
Je ne sais pas pourquoi ce DECA est prévu pour arriver à 7h28 Depuis que je suis sur D-Collector, sur 48 relevés, il est arrivé UNE fois à l'heure exacteDECA de 6h50 à Cesson : +1/+1
Suffisant pour rater le XUTI...
Bonne journée à tous
g2 20517!Il aurait fallu vérifier si ce phénomène se répétait aux autres gares. As-tu relevé le numéro de la rame/voiture ?La mienne, les autres je ne sais pas ...Seulement une porte ou toutes les portes ?
C'est le boitier "DSO" (Départ Sur Ordre) qui permet de réguler le trafic. Il est tout le temps utilisé aux heures de pointe. Par contre son utilisation en heures creuses indique très souvent un incident.(mais un témoin lumineux à 3 points orange clignotait). J'ai du me résoudre à faire l'avenue Foch à Pied... Heureusement qu'on est en mai...
Est-ce qu'il y a un vol à 0h36?
Le G en 1e position désigne un terminus Montargis, pas Montereau, donc ce n'est pas celui-là. A moins que le K en 3e position indique qu'il fait un détour spécial par Montereau ???Et moi j'ai le F-GFKJ qui vient de se poser juste devant moi
Sûrement pour le 289 qui reçoit du Citélis, numérotés dans ces eaux-là, en ce momentj'ai vu passer un Citelis avec à la place du numéro de ligne (girouette diodes couleur), 2 outils style clé anglaise. La traduction était à côté à toutes fins utiles: essais. L'outil ad hoc indique que le bus n'est pas encore affecté à la moindre ligne, et d'ailleurs n'est même pas encore en service. N° de coquille: 3468.
Par ailleurs, le trafic ferroviaire a été interrompu pendant une quarantaine de minutes en fin d'après-midi gare du Nord à Paris en raison de la présence de personnes sur les voies.
A la suite d'un incident survenu dans un train de banlieue au niveau de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), les voyageurs ont décidé de descendre du convoi, a dit un porte-parole de l'entreprise.
"La circulation de tous les trains, Eurostar compris, a donc été interrompue par mesure de sécurité", a-t-il ajouté.
Le trafic à la gare du Nord a progressivement repris peu après 18h30.
Soit j'avais mal compris, soit il y a promesse non tenueProlongation exceptionnelle jusqu'à 21h des deux flash par quart d'heure, bonne initiative
Un peu plus à l'ouest, comme dirait Tryphon...L'incident a perturbé la ligne H, plus légèrement les lignes B et D
C'est vraiment le plus difficile ?ouf c'est le weekend, 6 jours pour moi, yapluka en profiter
BB16500, danseuse pour les intimesc'était si je ne me trompe pas une RIB rénovée tracté par une bb...... j'ai oublié c'était laquelle la locomotive qui tracte ces rames là
Schéma Directeur de la ligne RER D, octobre 2006, page 35, base: comptages 2003MAIS OU SONT LES CHIFFRES OFFICIELS de FREQUENTATION DU RER D ?
nous mettons à disposition le schéma directeur depuis un moment tout de même : http://portail.sadur.org/index.php?opti ... &Itemid=68" onclick="window.open(this.href);return false;- Est ce disponible sur un site internet ou faut il être initié ?
Ce n'est pas parce qu'il y a une impression de charge relativement importante dans ta voiture que c'est représentatif du train. Va dans les voitures du milieu, elles sont quasiment ou complètement vides. Seule la voiture avant est fréquentée, pour Moulin Galant et peut-être la Ferté, et les deux voitures arrières pour Mennecy et peut-être Ballancourt.Hier, pour une fois, j'ai pris le rer D de 13h41 (passé à 13h44),
Deux remarques :
- du monde
- un seul train par heure
Je pense que c'est tout vu, n'exagérons rien... Les branches au Sud ayant 4 trains par heure sont Combs et Plateau, ce qui est suffisant alors qu'elles ont légèrement plus de fréquentation de la branche Malesherbes.et si un train par 1/4h n'est pas possible ... par manque de monde .... cela reste à voir
Le "nécessaire" est sans doute exagéré, mais il est vrai que ce serait une augmentation non négligeable de l'attractivité du train pour les Menneçois, Ballancourtois, Fertois, et autres Gallos - Moulineux .mettre au moins un train par 1/2h serait nécessaire.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 110 invités