Ca sent Albatrans (ligne 91-11 ?) ...C'est surtout qu'on ne connaît même pas l'exploitant (c'est bien joli un "Groupement Solidaire réunissant Garrel et Navarre, Athis Cars et Strav", mais bon...)
J'ai envoyé un mail à Albatrans. Je vous tiens au courant
Ca sent Albatrans (ligne 91-11 ?) ...
La "success story" assurée...Sinon une autre ligne Brunoy <> Orly/Rungis est en préparation ... elle passera vraisemblablement par le pont de Villeneuve.
et bien non. Au départ effectivement le CG91 proposait que ce soit la ligne 91-11 du réseau Albatrans mais le STIF a décidé de faire un appel d'offres en se basant sur la future réglementation européenne (règlement "OSP").Ca sent Albatrans (ligne 91-11 ?) ...
Nous prenons connaissance de votre demande. Malheureusement nous n'avons pas les horaires exactes.
Nous pouvons vous communiquer les fréquences suivantes : du lundi au vendredi de 5h 30 à 9H 00 toutes les 30mm ; de 9h 00 à 17h 00 toutes les 60mm ; et de 17h 00 à 21h 00 toutes les 30mm.
le samedi de 6h 00 à 21h 00 toutes les 60mm.
le dimanche et jours fériés : de 6h 00 à 21h 00 toutes les 60mm.
Nous restons à votre écoute et nous ne manquerons de vous tenir informer.
*Cette ligne fait partie de l’armature départementale de transports « TransEssonne » et est exploitée par Albatrans*.
A partir du 15 mai 2009 son rythme sera d’un bus par ½ heure de 5h30 à 9h, d’un par heure entre 9h et 17h et à nouveau d’un par heure entre 17h et 21h en semaine. Le samedi et dimanche, sera assurée une desserte par heure de 6h à 21h.
Les arrêts desservis sur le territoire communautaire sont donc communs avec ceux de la ligne 91-01 (Yerres-Evry) soit :
° Montgeron Pavillon de Flore (terminus)
°Montgeron la Forêt
°Prairie de l’Oly
°Vigneux-sur-Seine : la Patte d’Oie
°Vigneux-sur-Seine : Toit et Joie
° Chemin Vert
° Draveil : Orée de Sénart
° Draveil : Eglise/Marché
La ligne traversera la Seine et reliera par ailleurs le pôle de transports de Juvisy, la gare routière de l’aéroport, les zones d’activités SILIC/SENIA et aura pour terminus le Marché d’Intérêt National de Rungis.
Et donc comme la numérotation comprend dans l'ordre le numéro de réseau et celui de la ligne (la numérotation complète STIF comprend en plus un numéro d'entreprise en première position), on a donc la ligne 100 du réseau 191.Ce sera la ligne 191.100 (pas de petit nom, donc), dont voici les horaires : http://www.ville-de-montgeron.com/IMG/p ... 91-100.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout de même 6 salariés .. et 18 M€ de chiffre d'affaire en 2007 : http://www.bilansgratuits.fr/static/383 ... TRANS.html" onclick="window.open(this.href);return false;De toute façon, comme l'avait dit Marc_P, Albatrans n'est qu'un groupement virtuel.
Et non justement, avec l'ITLLa ligne "100" est peut-être plus efficace sur des trajets partiels entre Montgeron ou Draveil d'un côté
Ça reste très très ciblé (en fait, qui pourrait avoir besoin d'un tel trajet ?)et Orly ou la zone Silic de l'autre
Montgeron ou Draveil <----------> Orly ou Zone Silic, pas Montgeron <-> Draveil impossible pour cause d'ITL ou Orly <-> Zone Silic qui doit déjà exister par une navette Silic (notamment pour les visiteurs des entreprises de la zone)La ligne "100" est peut-être plus efficace sur des trajets partiels entre Montgeron ou Draveil d'un côté et Orly ou la zone Silic de l'autre...
C'est sûr qu'en regardant les horaires on comprend vite que l'état de la circulation a une influence non négligeable sur le temps de parcours...
Merci pour l'infoCe sera la ligne 191.100 (pas de petit nom, donc), dont voici les horaires : http://www.ville-de-montgeron.com/IMG/p ... 91-100.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben moi par exemple Le problème est que la correspondance n'est pas assurée avec la ligne Q, ce qui est quand même un comble Exemple : Brunoy 7h23 --> Flore 7h35 .... Le 191 machin truc est parti de puis 5mnÇa reste très très ciblé (en fait, qui pourrait avoir besoin d'un tel trajet ?)
C'est Vauban Silic. Mais bon de toute façon les temps de trajets sont rhédibitoiresEt quel est ton point d'arrivée ?
si tu as déjà un abonnement c'est complètement gratuittotalement pris en charge par le STIF: c'est gratuit ???
D'apres le Parisien qui m'avait interrogé dernièrement, il était question de 1h30 à 1h40On remarquera dans le communiqué qu'ils ne parlent pas des temps de parcours
Sauf erreur de ma part, c'est même une première sur toute l'IdFla ligne fonctionnera 24h/24 (avec toutefois moins de course en journée) : une "première" en grande couronne apparemment
On peut donc légitimement espérer à quelque chose de similaire pour la desserte de Roissy dans quelques années !Sauf erreur de ma part, c'est même une première sur toute l'IdFla ligne fonctionnera 24h/24 (avec toutefois moins de course en journée) : une "première" en grande couronne apparemment
Je vois circuler les bus depuis la fenêtre de mon bureau, et il n'y a jamais personne dedansLa ligne Montgeron - Orly/Rungis va évoluer à partir de février prochain. Afin de s'adapter aux horaires décalés des travailleurs d'Orly/Rungis, la ligne fonctionnera 24h/24 (avec toutefois moins de course en journée) : une "première" en grande couronne apparemment. Par ailleurs l'interdiction de trafic local à Juvisy sera supprimée.
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités