Bonne sieste !petit ratage ce matin: 45 minutes de dodo en rab'. [...] la même chose ce soir svp
Encore un effort et on fera le voyage ensemble dans le FOVA de 9h47 à Rispetit ratage ce matin: 45 minutes de dodo en rab'. En ouvrant les yeux à 6h45 je me suis tout de suite dis que le VOVA de 6h47 ça serai pas pour aujourd'hui
bref FOVA de 7h17: +1 à ris orangis; et à l'heure à paris gare de lyon.
pour ça faut que je prenne une demi journée =>Encore un effort et on fera le voyage ensemble dans le FOVA de 9h47 à Rispetit ratage ce matin: 45 minutes de dodo en rab'. En ouvrant les yeux à 6h45 je me suis tout de suite dis que le VOVA de 6h47 ça serai pas pour aujourd'hui
bref FOVA de 7h17: +1 à ris orangis; et à l'heure à paris gare de lyon.
Suite du voyage par 2 avec sonorisation complètement pourrie donc annonce des arrêts inaudibles (comme s'ils avauient installé dans cette rame les haut-parleurs des MS61 non rénovés...). Enfin, bus 45 +1 au départ, +11 à l'arrivée à cause une nouvelle fois d'un chantier dans Vélizy, comme si 2 types tentaient de boucher au chalumeau quelques fissures dans le goudron de la voie de droite sur l'avenue Morane-Saulnier... (avec répercussions jusqu'à la 118). Ca devrait être vraiment urgent pour devoir faire ça entre 8 heures et 8 heures 30.Bonjour à tous
VOVA de 7h13 à l'heure
Petits problèmes d'affichage: pas affiché à l'entrée de la gare à Maisons-Alfort - Alfortville, LUCA sur un des téléaffichages de Gare de Lyon et à l'approche sur l'écran au niveau de la ligne À...
XUTI45 avec quelques places assises à Gare de Lyon.
Tu as fini de mater les quais?Vu un zefree77 (qui, lui, ne m'a pas vu) attendant sagement son train à Combs en tête de quai voie A/2bis, vers 08h20.
Surtout pour un train sensé partir de ChateletEntendu ce soir à Châtelet : "le BIPE en direction de Malsherbes est supprimé à cause de personnes dans les voies à Aubervilliers". Ca ne s'invente pas ou .
Justement, ils ont expliqué sur la radio ligne D le pourquoi. Un conducteur (sur la ligne B) a aperçu des personnes sur les voies. Il a alors déclenché le signal qui demande l'immobilisation de tous les trains du secteur. D'après ce qu'ils disaient, le secteur était large. Au premier point, ils ont même annoncés seulement ça, que tous les trains étaient arrêté suite à cet ordre mais qu'ils n'en avaient pas la raison vu que ça venait juste de se produire. Toutes les rames ont été arrêté pendant 15 minutes le temps que les forces de l'ordre interviennent. Tous les trains sont ensuite repartis avec 15 min de retard.Non mais serieux c'est n'importe quoi... depuis quand les problèmes du se répercutent sur le ? Et surtout QUAND EST-CE QUE L'INVERSE EST VRAI (c'est un dire le qui plombe le )?
ca donne un joli +16/+17 pour mon LUCA mais je suis assez énervé parce qu'on nous prend encore pour des idiots... Aubervilliers par rapport au ça fait une trotte quand même !
Tu as quand même eu le privilège de tomber sur le seul flash de la soirée que j'ai assuré au débotté en plus (aucun texte préparé, ou les joies du direct quand le trafic est perturbé...).Concernant la radio, ai eu un point vers 18h37 pour expliquait que ça revenait à la normale. LE point suivant était annoncé à 18h45, par Ericat. Il aurait pas pu avoir un peu plus de retard le ZUCO que j'entende 'the voice' ?
Faut pas pousser quand même. Chatelet est en secteur RATP et avant qu'une alerte radio venant du Nord (Secteur SNCF) vienne bloquer la circulation en Zone RATP, il doit y avoir de sacrés procédures.Mais c'est vrai que ça n'explique pas pour le BIPE, sauf si le secteur très large touchait aussi Chalelet.
le train MIPE/BIPE aurait été retourné à gare de Lyon et il y aurait eu beaucoup d'autres trains impactésOu qu'ils ont utilisé la voie Z pour stopper les trains allant au nord.
DJ BenJ : a star is born C'est vrai qu'à un moment tu t'es repris. Mais tu as assuréTu as quand même eu le privilège de tomber sur le seul flash de la soirée que j'ai assuré au débotté en plus (aucun texte préparé, ou les joies du direct quand le trafic est perturbé...).Concernant la radio, ai eu un point vers 18h37 pour expliquait que ça revenait à la normale. LE point suivant était annoncé à 18h45, par Ericat. Il aurait pas pu avoir un peu plus de retard le ZUCO que j'entende 'the voice' ?
La question est en effet intéressante. Parce que pour des questions de sécurité, à partir du moment où les réseaux RATP et SNCF sont interconnectés, j'espère qu'ils ont harmonisé leurs systèmes de communication. Les gens sur les voies ne vont pas s'arrêter à la limite virtuelle SNCF-RATP.Faut pas pousser quand même. Chatelet est en secteur RATP et avant qu'une alerte radio venant du Nord (Secteur SNCF) vienne bloquer la circulation en Zone RATP, il doit y avoir de sacrés procédures.
D'où ma questions aux : comment se passe l'alerte radio entre la SNCF et la RATP ?
D'après Infogare, il semble que c'est le cas, le train a été retourné à Gare de Lyon. Donc même si la voie Z était libre, le MIPE d'avant devait être en retard à cause des problèmes au nord.le train MIPE/BIPE aurait été retourné à gare de Lyon et il y aurait eu beaucoup d'autres trains impactésOu qu'ils ont utilisé la voie Z pour stopper les trains allant au nord.
Ah oui c'est abusé et pas un pour lever le petit doigt... Le pire c'est que je vois souvent ces gens la marcher à côté des voies et les traverser sans regarder. Il y a pareil entre Garges et Villiers
Hors sujet : si vous cherchez des voitures calcinées, des caravanes défoncées et des déchets multiples et variés, venez faire votre marché du côté de Stade de France, à hauteur du pont qui enjambe la voie ferrée : vous avez tous les stocks que vous voulez ! Et ça dure depuis plus d'un an... Jolie guirlande qui s'agrandit peu à peu...
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