whouah ! bien matinal tgv91LUCA 6h32 +1/+3
Hum... pas vraiment d'accord. Le ZECO est parti avec +12 suite à un dégarage tardif de Bercy, et vu que j'étais à l'antenne pour les 2 flashes de 18h00 et 18h07, je suis bien placé pour savoir que je l'ai annoncé... après avoir effectivement parlé d'un trafic globalement fluide puisque c'était le cas partout ailleurs (pas d'incident majeur).ZECO de 18h03 supprimé pour changer, ZUCO de 18h08 avec 5 bonnes minutes de retard, départ du BIPE en second voie 4. Radio ligne D : "trafic fluide".
Oui, super pratique pour ceux comme moi qui prennent le premier train à partir pour sa destination.Hum... pas vraiment d'accord. Le ZECO est parti avec +12 suite à un dégarage tardif de Bercy, et vu que j'étais à l'antenne pour les 2 flashes de 18h00 et 18h07, je suis bien placé pour savoir que je l'ai annoncé... après avoir effectivement parlé d'un trafic globalement fluide puisque c'était le cas partout ailleurs (pas d'incident majeur).ZECO de 18h03 supprimé pour changer, ZUCO de 18h08 avec 5 bonnes minutes de retard, départ du BIPE en second voie 4. Radio ligne D : "trafic fluide".
C'est le MIPE/BIPE que je cite plus haut, retourné à Paris Gare de Lyon.Trouvez l'erreur... et expliquez ce qui s'est passé (une 20500 d'un côté, l'autre de l'autre ?). Je n'étais pas sur place à ce moment-là, je ne suis pas au courant.
Je comprends... mais ce genre de "détail" ne sera jamais relayé par la Radio, c'est aux PIVIF de donner les infos locales (sinon on fera des flashes indigestes). Avec dans ce cas précis, pour le PIVIF, une incertitude toujours présente sur le temps de retournement du ZECO (ça dépend des essais avant départ, entre autres...).Oui, super pratique pour ceux comme moi qui prennent le premier train à partir pour sa destination.
Qui va partir le premier ? le ZECO qui a été mis à quai avec retard ? le ZUCO qui a 5 minutes de retard ?
Je suis d'accord, mais ça fait bizarre de voir le ZECO en "départ retardé", le ZUCO en +5 (passé de +0 à +5 d'un coup, merci la RATP ?) et le BIPE départ voie 4 et d'entendre "trafic fluide" (ça a jasé sur les quais).Je comprends... mais ce genre de "détail" ne sera jamais relayé par la Radio, c'est aux PIVIF de donner les infos locales (sinon on fera des flashes indigestes). Avec dans ce cas précis, pour le PIVIF, une incertitude toujours présente sur le temps de retournement du ZECO (ça dépend des essais avant départ, entre autres...).
Donc l'info de la 1e ligne du tableau n'avait plus de raison d'être...C'est le MIPE/BIPE que je cite plus haut, retourné à Paris Gare de Lyon.Trouvez l'erreur... et expliquez ce qui s'est passé (une 20500 d'un côté, l'autre de l'autre ?). Je n'étais pas sur place à ce moment-là, je ne suis pas au courant.
Et tenez vous bien...
Un 5600 couplé 20500 rénové... ohhhh le beau bidule
Bidule (terme Sadurien)
Se dit d'une rame de 5 voitures composée de 2 motrices Z20500 (celles utilisées habituellement sur la D) encadrant 3 remorques VB2N (ancienne génération de voiture à 2 étages)
D'ailleurs va falloir modifier cela.Bidule (terme Sadurien)
Se dit d'une rame de 5 voitures composée de 2 motrices Z20500 (celles utilisées habituellement sur la D) encadrant 3 remorques VB2N (ancienne génération de voiture à 2 étages)
Peut-être qu'un jour on aura les Bidules +, des motrices Z20500 rénovées avec des vieilles remorques VB2NSe dit d'une rame de 5 voitures composée de 2 motrices Z20500 (celles utilisées habituellement sur la D) encadrant 3 remorques VB2N (ancienne génération de voiture à 2 étages)
Si les gens votaient pour mes questions aussi...
Ca n'incite pas tellement les gens à voter pour tes questions une profession de foi pareille...La déconne de haut vol est avec moi!
Moi aussi!
J'adore "I will survive",
La chimère est l'assemblage d'une Z20500 rénovée avec une autre Z20500 "bidule"Tholdor, ce ne serait pas une chimère ce que tu as vu ?
Je vous propose >>> GorgoneLà c'est à une espèce propre à la et aux dérogataires ZECO/DECA que nous avons affaire, mais qui n'a pas encore été baptisée
et des loqueteaux....Aller!
Va pour la gorgone !
"Elle a des mains en laiton, les crocs pointus " dixit wikipedia
C'est vrai que c'est vicieux ces machins là... surtout le compresseur en marche
Quand ca fait pccchhhhhhhhhhhhhhhh
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités