C'est pas gentil de se moquer de ceux qui font des propositions.Iiil eeest dees nôôôtreu, il a fait son plan de circulation commeu les auuutreuu
Et oui, ce doit être une condition pour entrer dans le cercle très restreint de la geek family!C'est pas gentil de se moquer de ceux qui font des propositions.Iiil eeest dees nôôôtreu, il a fait son plan de circulation commeu les auuutreuu
non, le train se vide aux 3/4 et des fois 2 ou 3 personnes montent (par voiture)La question sur les MIPE est : y a-t-il bcp de personnes qui montent dedans à la Gare de Lyon ?
Pour être assez confronté au problème de "Comment rejoindre Gare du Nord depuis Gare de Lyon ?", j'ai pu observer :La question sur les MIPE est : y a-t-il bcp de personnes qui montent dedans à la Gare de Lyon ?
Sinon on pourrait envoyer les DECA/ZECO à Paris Bercy, je pense que leurs adeptes en seraient ravis !
Ca s'appelle une récidive... tu aggraves ton cas et tu vas finir par avoir des problèmes avec certains !Et donc une solution les DECA/ZECO à Bercy !!!
Si tu acceptes un abonnement à vie en couscoussière du coté d'Evry Courcouronnes pour les MIPE/BIPE, on peut négocier...Je suis sûr que les Combiens (utilisateurs branche Melun par Combs la Ville) valident mon idée
J'ai remarqué en effet pourtant. Plus surprenant aucune rame à Châtelet. Certes il n'y a que 1 voir 2 places maxi, mais autant les prendre...Tiens d'ailleurs c'est bizarre ce matin qu'il n'y ait pas eu d'aterrissage à Bercy
Utilisées pour le retournement des RER en provenance du sud ?J'ai remarqué en effet pourtant. Plus surprenant aucune rame à Châtelet. Certes il n'y a que 1 voir 2 places maxi, mais autant les prendre...Tiens d'ailleurs c'est bizarre ce matin qu'il n'y ait pas eu d'aterrissage à Bercy
je pensais à çà aussi car la RATP a longtemps justifié la voie Z pour ce genre de manipUtilisées pour le retournement des RER en provenance du sud ?
Non les retournements se font à Paris Nord :Utilisées pour le retournement des RER en provenance du sud ?
Il n'est plus possible de la voie 4 d'accéder au tiroir de la voie Z.Ah oui c'est possible en cas de "fermeture" de la gare souterraine à Paris Nord ou gros incident.
Schéma 1
RER B Sud :
Retournements effectué sur les Voies 3, Voies 4, tiroir arrière et Voie Z.
Oui en fait tu as mieux expliqué ce que j'entendais par "tiroir arrière" : il s'agit bien du tube commun.Il n'est plus possible de la voie 4 d'accéder au tiroir de la voie Z.Ah oui c'est possible en cas de "fermeture" de la gare souterraine à Paris Nord ou gros incident.
Schéma 1
RER B Sud :
Retournements effectué sur les Voies 3, Voies 4, tiroir arrière et Voie Z.
Je pense que ce jour-là, les trains ont décharger voie 4 puis sont allés faire leur retournement dans le tube à 2 voies juste après la zone d'aiguilles pour ensuite recharger sur leur voie habituelle (voie 1B ou 2B)
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités