C'est une blague?-Que les Melunais prennent le . Allez ce n'est que 25 minutes de plus!
Alors expliquez moi comment on réussissait à faire circuler notre 7H22 avant? (qui plus est c'était un double étage)De nombreuses pistes ont été poursuivies ; d’ores et déjà, la mise en place d’un train supplémentaire (étudiée, réétudiée et re-réétudiée depuis des semaines) apparaît impossible en l’état actuel des graphiques de circulation (saturation des voies)
Tu plaisantes quand tu écris "légèrement" ? Il n'y a pas que la ligne qui passe par les voies rapides à Melun. Il y a aussi les TER, les Téoz, les Intercités, les trains Italiens, les FRET, etc...Alors expliquez moi comment on réussissait à faire circuler notre 7H22 avant? (qui plus est c'était un double étage)De nombreuses pistes ont été poursuivies ; d’ores et déjà, la mise en place d’un train supplémentaire (étudiée, réétudiée et re-réétudiée depuis des semaines) apparaît impossible en l’état actuel des graphiques de circulation (saturation des voies)
Certes le cadencement à légèrement modifié les horaires, mais il y a autant (si ce n'est plus) d'intervalles entre les trains depuis le 14 décembre
Tu as oublié les TGV de temps à autre (notamment le Melun -> Marseille et les sangliers !Tu plaisantes quand tu écris "légèrement" ? Il n'y a pas que la ligne qui passe par les voies rapides à Melun. Il y a aussi les TER, les Téoz, les Intercités, les trains Italiens, les FRET, etc...
Pour le premier, il est en contre-pointe, donc pas gênant pour les trains de pointe.Tu as oublié les TGV de temps à autre (notamment le Melun -> Marseille et les sangliers !
Même si je sais que dans le ferroviaire rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît, tant sur le plan technique que règlementaire, je comprends tout à fait que la réaction des gens soit "foutage de gueule" quand il y avait avant un 7h20 et un 7h23 et que maintenant c'est un par quart d'heure et qu'on leur répond qu'il y a plus de place pour en rajouterTu plaisantes quand tu écris "légèrement" ? Il n'y a pas que la ligne qui passe par les voies rapides à Melun. Il y a aussi les TER, les Téoz, les Intercités, les trains Italiens, les FRET, etc...Alors expliquez moi comment on réussissait à faire circuler notre 7H22 avant? (qui plus est c'était un double étage)
Certes le cadencement à légèrement modifié les horaires, mais il y a autant (si ce n'est plus) d'intervalles entre les trains depuis le 14 décembre
Il a aussi été demandé de maintenir au moins un direct Paris pour les trains en provenance de Montereau par Champagne. Ça n'a pas été possible.
Oui, graphique de sillons RFF. Le trouver est une affaire ...Même si je sais que dans le ferroviaire rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît, tant sur le plan technique que règlementaire, je comprends tout à fait que la réaction des gens soit "foutage de gueule" quand il y avait avant un 7h20 et un 7h23 et que maintenant c'est un par quart d'heure et qu'on leur répond qu'il y a plus de place pour en rajouterTu plaisantes quand tu écris "légèrement" ? Il n'y a pas que la ligne qui passe par les voies rapides à Melun. Il y a aussi les TER, les Téoz, les Intercités, les trains Italiens, les FRET, etc...Alors expliquez moi comment on réussissait à faire circuler notre 7H22 avant? (qui plus est c'était un double étage)
Certes le cadencement à légèrement modifié les horaires, mais il y a autant (si ce n'est plus) d'intervalles entre les trains depuis le 14 décembre
Il a aussi été demandé de maintenir au moins un direct Paris pour les trains en provenance de Montereau par Champagne. Ça n'a pas été possible.
Y'aurait moyen de connaître précisément tout ce qui circule sur ces voies en pointe ?
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