VOS BULLETINS DE RETARD FONT PEAU NEUVE !
Posté : 20 déc. 2013, 17:45
Et pour commencer un coup de pommade:
Je ne vois qu'un point négatif à cette initiative:
Quelle sera l'attitude des agents en gare lorsque l'on va leur demander ces bulletins de retard; ce n'est pas le nouveau format qui les rendra plus réceptifs à la demande des usagers. Il y en avait déjà qui n'hésitaient pas à envoyer les usagers aux pelotes et ce n'est pas un nouveau formulaire qui y changera quelque chose.
A quand la dématérialisation de ce service (mais un truc qui fonctionne)
Encore un emplâtre sur une jambe de bois vermoulue
C'est certainement une bonne initiative et un pas dans la bonne direction mais pas celle du "zéro papier"Un nouveau modèle de bulletin de retard a été élaboré avec la participation de l’association d’usagers SaDur dont voici le modèle
Je ne vois qu'un point négatif à cette initiative:
Quelle sera l'attitude des agents en gare lorsque l'on va leur demander ces bulletins de retard; ce n'est pas le nouveau format qui les rendra plus réceptifs à la demande des usagers. Il y en avait déjà qui n'hésitaient pas à envoyer les usagers aux pelotes et ce n'est pas un nouveau formulaire qui y changera quelque chose.
A quand la dématérialisation de ce service (mais un truc qui fonctionne)
Encore un emplâtre sur une jambe de bois vermoulue