Peut-être (pour les non , usine d'assemblage de Bombardier dans le nord). Ou simplement quelques sorties d'essais après livraison d'une nouvelle rame et avant sa mise en service commercial. Je ne suis pas sur que les simples acheminements depuis l'usine suffisent à faire voir à Khader des NAT plusieurs fois (sauf à surveiller les trains 24h/24 )Crespin ?
Merci pour l'info, j'avais pas compris "Crespin"Peut-être (pour les non , usine d'assemblage de Bombardier dans le nord). Ou simplement quelques sorties d'essais après livraison d'une nouvelle rame et avant sa mise en service commercial. Je ne suis pas sur que les simples acheminements depuis l'usine suffisent à faire voir à Khader des NAT plusieurs fois (sauf à surveiller les trains 24h/24 )Crespin ?
Peut-être pour narguer les Bidules et les vieilles 20500 non rénovéesMais dans ce cas, pourquoi elles utiliseraient les voies locales (celles de la ) et non les voies directes ?
accès directPour l'accès à Joncherolles, ce n'est pas mieux les voies de la ? C'est une question, pas une affirmation, mais vu le côté où le dépôt se situe...
Puisque, apparemment, la rame était attendue à son arrivée...
Oui mais à ce moment là pourquoi des Nat roulent sur les voies de la alors qu'elles sont attribuées à la ligne H? Elles auraient pu très bien faire ces tests là sur la ligne H.Probablement pas des tests de certification de la série, mais peut-être des tests de chaque rame avant mise en service ? Je ne pense pas qu'ils récupèrent la rame le soir en provenance de l'usine pour la mettre en service commercial le lendemain matin.
Parce que les voies de la sur le tronçon Nord n'ont aucune contrainte de tracé (pas de tunnel avec gabarit réduit, pas de virage, etc.). Donc ça a du sens que la SNCF face des tests dessus. Sur la il me semble qu'il y a plusieurs endroits avec gabarit réduit, donc c'est une prise de risque minimale. Et vu la D8, il doit rester des sillons de libre sur la ...Oui mais à ce moment là pourquoi des Nat roulent sur les voies de la alors qu'elles sont attribuées à la ligne H? Elles auraient pu très bien faire ces tests là sur la ligne H.Probablement pas des tests de certification de la série, mais peut-être des tests de chaque rame avant mise en service ? Je ne pense pas qu'ils récupèrent la rame le soir en provenance de l'usine pour la mettre en service commercial le lendemain matin.
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