Est-ce que cette transmission de données est celle dont il fait mention ici :Il était prévu la transmission de donnée pour la radio sol-train, afin de mieux reconnaitre les trains qui conversent.
Les infrastructures du RER D n'en sont bien-sûr pas pourvues, c'est le train des pauvres.
La ligne serait équipée fin 2014.La transmission des données s'appuie par conséquent sur un système de communication sol – train qui, en
raison de l'avènement prochain de nouvelles fonctionnalités embarquées, est conçu pour acheminer
d'autres données.
Ce système de communication est conçu pour assurer une transmission bidirectionnelle et immédiate de
données sol – trains sur l'ensemble du réseau Transilien, que le train soit stationné ou en mouvement.
Il permettra notamment d’acheminer des données pour informer les voyageurs pendant leurs
déplacements. Les contenus devront être conformes à la charte des supports et contenus approuvée par
le STIF.
Les données acheminées permettront à terme de diffuser une information multicanal (sonore et visuelle),
multimodale (correspondances trains, métro, autobus, autocars…), circonstanciée (conditions de
circulation, gares desservies, correspondances offertes…) et dynamique (temps de parcours, annonce de
l'arrêt suivant...). Ces développements ne sont pas inclus au périmètre de cette présente convention.
OUIEst-il possible d'émettre une alerte depuis la radio d'une cabine non en service ?
En même temps on n'imagine pas que ce soit dans les trains qui roulent ?OK. Je m'avance si je dis que ça doit être le mode opératoire privilégié des saboteurs ?
En même temps on n'imagine pas que ce soit dans les trains qui roulent ?OK. Je m'avance si je dis que ça doit être le mode opératoire privilégié des saboteurs ?
NONEst-ce que cette transmission de données est celle dont il fait mention ici :Il était prévu la transmission de donnée pour la radio sol-train, afin de mieux reconnaitre les trains qui conversent.
Les infrastructures du RER D n'en sont bien-sûr pas pourvues, c'est le train des pauvres.
http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... F-SNCF.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La ligne serait équipée fin 2014.La transmission des données s'appuie par conséquent sur un système de communication sol – train qui, en
raison de l'avènement prochain de nouvelles fonctionnalités embarquées, est conçu pour acheminer
d'autres données.
Ce système de communication est conçu pour assurer une transmission bidirectionnelle et immédiate de
données sol – trains sur l'ensemble du réseau Transilien, que le train soit stationné ou en mouvement.
Il permettra notamment d’acheminer des données pour informer les voyageurs pendant leurs
déplacements. Les contenus devront être conformes à la charte des supports et contenus approuvée par
le STIF.
Les données acheminées permettront à terme de diffuser une information multicanal (sonore et visuelle),
multimodale (correspondances trains, métro, autobus, autocars…), circonstanciée (conditions de
circulation, gares desservies, correspondances offertes…) et dynamique (temps de parcours, annonce de
l'arrêt suivant...). Ces développements ne sont pas inclus au périmètre de cette présente convention.
Ça peut être aussi dans un train en circulation, via les motrices qui ne sont pas celle de têteEn même temps on n'imagine pas que ce soit dans les trains qui roulent ?OK. Je m'avance si je dis que ça doit être le mode opératoire privilégié des saboteurs ?
CA, en revanche, PAS POSSIBLE.Ça peut être aussi dans un train en circulation, via les motrices qui ne sont pas celle de têteEn même temps on n'imagine pas que ce soit dans les trains qui roulent ?OK. Je m'avance si je dis que ça doit être le mode opératoire privilégié des saboteurs ?
Salut Remster.Tiens, salut Tornad
Alors, la ligne des carpates ?
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