Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Pouquoi tant d'Amour ?

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
guest
Messages : 11869
Enregistré le : 04 oct. 2006, 02:00

Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar guest » 26 févr. 2009, 11:41

message supprimé
Modifié en dernier par guest le 20 avr. 2010, 02:17, modifié 1 fois.

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar FrancoisL » 26 févr. 2009, 11:55

Rappel : le même jour mais le soir, Mokshu offre l'apéro :oops:
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar 77ULCO » 26 févr. 2009, 11:56

Ce sera pourquoi tant d'amour 2...
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar Mokshu » 26 févr. 2009, 12:09

Rappel : le même jour mais le soir, Mokshu offre l'apéro :oops:
Je ferai p'tet juste passer. J'ai de gros problèmes d'emplois du temps en ce moment :s
:D:ésa :B:usé
Image

Cedric

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar Cedric » 26 févr. 2009, 15:18

Image
Zut, je suis déjà abonné... En plus je bosse pas, donc pas de :D: jusque lundi inclus :mrgreen:

Non, ça ne me manque pas... :roll:

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar remster » 26 févr. 2009, 15:28

C'est Pepy qui régale en personne ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar 77ULCO » 26 févr. 2009, 15:31

Il faut envoyer un mandataire SaDur pour voir les éventuelles substances additives que la SNCF rajouterait aux menus distribués au personnel...

:lol: :lol:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar skratty » 26 févr. 2009, 19:03

bon alors, qui va se dévouer ???? Imagel'enfumage risque d'être...indigeste... Image

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar UsageeTer » 26 févr. 2009, 21:41

Image

Bonsoir à toutes (rares) et tous,

Poudou, vous m'avez devancée, j'ai vu ce message ce soir, j'ai hésité entre le rire et la colère,
dans le foutage de gueule ça va très, trop loin, je repète souvent que nous sommes sortis de l'esclavage pour arriver
au servage, voilà donc un début d'ébauche de mise en place de mise sous coupe, à quand les jeux !!!!!!!!!

Demain c'est du pain (tartine beurrée........ ooooops) et après demain des jeux !!!!!!!!!!!!

Donc rendez vous la semaine prochaine,ce sera croissants et loterie ............ tiens ils vont bien nous pondre un tiraga au sort :
Le détenteur de la carte intégrale n°11255......... x Gagnera un an de transports gratuit . "Oh bonheur"

Quand à moi, je ne mange pas de ce pain la !!!



Oh je ne voudrais pas foutre la m.....e et il est de toute façon trop tard, mais une descente d'usagers usés...............
Bon j'allume pas .......... quoique tout bien réfléchi......................
Image

Avatar du membre
mbertrand
Messages : 71
Enregistré le : 17 oct. 2006, 02:00

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar mbertrand » 27 févr. 2009, 08:34

sourire..... bonjour à tous....
qu'est ce que je disais dans un post récent ?? ou dans une lettre RAR à nos "nouveaux amis" de Transilien et de la "D" ??!!
aaah oui.... que je préferais des trains (meme vieux et parfois brinquebalants) mais NOMBREUX et A L'HEURE....

Je suis désolé mais en tant qu'usager je considère que TOUT LE RESTE (ou presque) N'EST QUE FARIBOLE, ENFUMAGE voire pire (et je n'ai pas envie d'etre grossier ce matinmais ça commence comme en...fumage) et on est toujhours en train de se faire en.....fumer..!!! (oups pardon "usagée"..!!)

qu'est ce que je disais aussi dans un (autre) post récent..???
aaah oui sur la notion d' "affichage".... et sur la "manifestation" de certains usagers d' Evreux, Rouen et autres buveurs de calva.... BON !!!! PUISQUE LA SNCF ET SES ACOLYTES AFFICHENT LEURS COLIFICHETS..... AFFICHONS (enfin !!) NOUS AUSSI NOTRE COLERE ET NOS REVENDICATIONS c'est les vacances mais je trouve que le soufflé retombe un peu...(la fatigue de la fin d'hiver je pense..)

DONC.... DONC.... AFFICHONS NOS REVENDICATION ET NOTRE COLERE (PAR EXEMPLE) PAR DES AUTO COLLANTS DANS LES GARES DANS LES WAGONS DU STYLE : "la sncf se moque de vous (nous), refusez de présenter votre titre de transport" ou encore "la sncf se moque de vous(nous), ne payez plus votre pass navigo".... le concours du meilleur slogan est ouvert !! (SVP, allez sur un post spécifique sinon après ici ça va devenir illisible !!!)

je suis (encore) désolé mais INDIVIDUELLEMENT NOUS SOMMES TOTALEMENT ABSENTS DE TOUTE REVENDICATION QUI SE VOIT ET S'ENTEND (ou se distingue) SUR LE TERRAIN .....!!! TANT QU'ON NE FRANCHIRA PAS CETTE ETAPE ET QU'ON IRA PAS UN PEU AU DELA DES MANIFS DANS DES GARES ISOLEES (je ne critique pas ce qui a été fait récemment loin de la, il fallait le faire mais il faut aussi aller peut etre plus loin et plus fort) ON NE REPRESENTERA QU'UNE QUANTITE NEGLIGEABLE ET LA SNCF POURRA DORMIR SUR SES DEUX OREILLES.

a votre disposition pour en (re) parler ici et /ou ailleurs....
en ce qui me concerne j'attends la rentrée de ces vacance d'hiver pour lancer mes autres "offensives" annoncées :
1/ visite surprise aux services de transilien (Mr Guittaud et "Stef"....)
2/ dès la reprise( probable) des difficultés de circulation la semaine prochaine (en moyenne en ce moment il y a un (très) léger mieux...) je relance ma procédure et je dépose ma plainte au proc de melun.

bonne journée à tous....

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Pouquoi tant d'Amour ?

Messagepar UsageeTer » 01 mars 2009, 15:52

"Je suis désolé mais en tant qu'usager je considère que TOUT LE RESTE (ou presque) N'EST QUE FARIBOLE, ENFUMAGE voire pire (et je n'ai pas envie d'etre grossier ce matinmais ça commence comme en...fumage) et on est toujhours en train de se faire en.....fumer..!!! (oups pardon "usagée"..!!)"............. mbertrand

Bien sur que tout n'est que leurre (qui rime avec beurre............. bin oui je me risque aussi à la grossièreté, donc vous êtes 1/2 pardonné)
Mais comment ne pas avoir des poussées de trivialité quand on voit ce qu'on voit et qu'on vit ce qu'on vit :evil: :evil: :evil: :evil:
Les "jolis" stickers pour nous apprendre la courtoisie, et ANTANSSSSSSSION c'est nous q'on met les trains en retard......... bon ok j'ai déjà vomi sur ce genre de procédés enfumatoirs !!!

Passons à plus important, l'action individuelle : MOI J'Y CROIS où plutot je ne crois pas qu'il puisse y avoir une réelle amélioration des conditions de transport sans passer par la case "Les usagers en ont assez du FOUTAGE DE GUEULE" on va donc se pencher sur les VRAIS problèmes et ETUDIER / COORDONNER et agir en conséquence, avant que ça pète pour de bon.

Qu' on arrête de lancer des campagnes de communication, de prévention (tiens le "suicide", n'a pas encore généré d'affiches, ça ne vas pas tarder) par contre je suis persuadée que le plan D et le tout omnibus à été pensé, validé, budgetisé et nous sera de toute façon imposé !

Bien évidement qu'il est important de réagir à titre "1-DIVIDUEL", et ce, en complément de l'assoce
calcul simple et pas forcément faux (1+1+1+1+1) + 10 = c'est pas forcément 15 mais bien plus...Non ???

Une association a des limites, se maintenir toujours dans la légalité, NORMAL !!!!!!!!!! mettre en place, des actions communes, médiatisées, organisées, coordonnées........ et c'est énormément de temps et de travail, Chapeau bas, mais, tu, elle, vous, nous pouvons faire part de nos revendications, aussi Non ??? - oui je sais il faut de l'obstination, du temps, et aussi du travail en plus...........!

Je suis persuadée, que, déja en parlant de l'association autour de nous, ça intrigue, ça intéresse, ça peut faire un plus ...c'est c'est le coté gentil de l'individu, et ensuite chatouiller, ou gratouiller la direction TRANSILIEN / SNCF histoire de piquer sur tous les fronts en même temps



ALORS REACTIONS ??????????????? à titre d' 1-DIVIDU
Image


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités