mais le coupon de janvier n'est pas prélevé à la fin Janvier ?bonjour à tous,
quelle ne fut ma surprise, en consultant mon compte bancaire de constater que la réduction de 40 % promis par la SNCF n'a pas été effectué sur mon abonnement de carte intégrale de janvier. Je suis utilisatrice du RER D depuis son début et habitant Alfortville. En effet, ils ont prélevé le montant normal.
Je leur fais un courrier aujourd'hui même pour réclamer mon du, c'est inadmissible car il était bien précisé que cela se ferait automatiquement pour les abonnés carte intégrale.
Surveiller vos remboursements.
Il me semble que le remboursement concerne les zones > à 3 et n'ayant pas d'autre moyen de transport que la D (metro, ligne C, etc...).quelle ne fut ma surprise, en consultant mon compte bancaire de constater que la réduction de 40 % promis par la SNCF n'a pas été effectué sur mon abonnement de carte intégrale de janvier. Je suis utilisatrice du RER D depuis son début et habitant Alfortville. En effet, ils ont prélevé le montant normal.
Je leur fais un courrier aujourd'hui même pour réclamer mon du, c'est inadmissible car il était bien précisé que cela se ferait automatiquement pour les abonnés carte intégrale.
Surveiller vos remboursements.
Je n'ai pas encore prélevé, mais j'ai reçu la lettre de M. Mignauw annonçant la réduction.
Moi aussi j'habite Maisons-Alfort et je n'ai pas eu de remboursement alors que j'emprunte le RER de MA à Lieusaint moissy tous les jours (et ils le savent très bien), ils le font bien expert d'attendre que l'on écrivent car ils espèrent que les usagers ne s'en donnent pas la peine.
est que Eric et Arno, vous avez eu la réduction sur ce prélèvement ci?
Claire
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais TOUTES les personnes que je connaisse qui prennent la ligne D et qui sont en prélevement, n'ont pas eu les 40% de réduction... Ca fait déja une petite dizaine quand même...!!!Il y a quelques ratés le prestataire les a informé que certains clients n'auraient
pas eu la reduction…
Une fois de plus l'informatique à bon dos. C'est pas eux, c'est l'ordinateur. Et encore, l'ordinateur n'est pas à la SNCF mais à son prestataire d'après ce que j'ai vu dans les posts précédents. Il n'y sont pour rien c'est sûr.La SNCF confirme qu'il y a eu un incident informatique
moi aussi j'ai reçu ce sms qui disait que j'allais avoir la réduction de 40% pour le mois de février, mais je ne sais pas si c'est suite au mail que je leur avais envoyé ou non.J'ai reçu un sms hier soir de la part de TRANSILIEN SNCF. Je cite " TRANSILIEN SNCF vous informe : Dédommagement Ligne D La réduction de 40 % sera effectuée sur votre prélèvement INTEGRALE de février 2006". Pas de courrier pour ma part et mais un sms...
Ce qui est sidérant, c'est qu'il n'y a pas les mêmes excuses selon les appels !je viens d'appeler le service client (0811555520) qui m'annonce que pour bénéficier (je cite) de la remise cadeau...si,si, il faut envoyer soit une photocop du haut du bulletin de salaire, soit une attestation de l'employeur (alors qu'ils savent parfaitement nous envoyer leurs courriers publicitaires) et que le remboursement aura lieu en février ou en mars, pour l'instant, ils ne se sont occupés que des abonnés de la ligne B.
De qui se moque la SNCF?
Ce que je trouve encore plus sidérant, c'est qu'aujourd'hui encore le 0811555520 réponde une telle énormité alors que même nous, nous savons que le problème devrait être résolu courant février, sans démarche particulière.chris a écrit:Ce qui est sidérant, c'est qu'il n'y a pas les mêmes excuses selon les appels !je viens d'appeler le service client (0811555520) qui m'annonce que pour bénéficier (je cite) de la remise cadeau...si,si, il faut envoyer soit une photocop du haut du bulletin de salaire, soit une attestation de l'employeur (alors qu'ils savent parfaitement nous envoyer leurs courriers publicitaires) et que le remboursement aura lieu en février ou en mars, pour l'instant, ils ne se sont occupés que des abonnés de la ligne B.
De qui se moque la SNCF?
Je ne voudrais pas encore remuer le couteau dans la plaie, mais je prends le train à Combs la Ville et je n'ai toujours pas vu cette fameuse affiche...Une affiche sera collé dans les gares suivantes, qui correspondent aux clients concernés par le souci informatique :
Evry, Brunoy, Maisons-Alfort - Alfortville, Ballancourt, Boussy St Antoine, Cesson, Combs, Evry Courcouronnes, Grigny, Lieusaint, Corbeil et la Ferté-Alais.
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