Où ça ?Donc il indique que c'est en 2014 que la signalisation serait opérationnel pour le 3è train au quart d'heure
Où ça ?Donc il indique que c'est en 2014 que la signalisation serait opérationnel pour le 3è train au quart d'heure
C'est bien ce qu'on dit. On rajoute des trains parce que la fréquentation augmente. Du coup, vu qu'il y a trop de trains, on abaisse la vitesse pour éviter les phénomènes de bouchons. Et quand ça marche, on met du tout omnibus.Si les cantons sont raccourcis, on a des chances d'avoir du freinage renforcé sur nos Z20500 ?
Non la vitesse de circulation sera baissee
C'est bien ce qu'on dit. On rajoute des trains parce que la fréquentation augmente. Du coup, vu qu'il y a trop de trains, on abaisse la vitesse pour éviter les phénomènes de bouchons. Et quand ça marche, on met du tout omnibus.Si les cantons sont raccourcis, on a des chances d'avoir du freinage renforcé sur nos Z20500 ?
Non la vitesse de circulation sera baissee
On appelle ça donc le progrès
Prochaine application de cette théorie en décembre 2008 pour la branche Nord
oui et on affirme haut et fort qu'un trajet plus long c'est pas grave si la fréquence augmente, et quand on lui dit que les gens y conaissent les horaires de leurs trains, et arrive à la gare "à l'heure" il fait celui qui comprends pas.C'est bien ce qu'on dit. On rajoute des trains parce que la fréquentation augmente. Du coup, vu qu'il y a trop de trains, on abaisse la vitesse pour éviter les phénomènes de bouchons. Et quand ça marche, on met du tout omnibus.
On appelle ça donc le progrès
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 68 invités