Tout à fait...Ca c'est juste pour les agents du terrain!On continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la honte...
Nos cadres ne savent pas ce que ces mots(maux) veulent dire!
Je vous invite à réagir d'une manière analogue...Les SMS payants pour être informés du trafic... Donc maintenant il faut qu'on paye pour être informés de vos merdages... Sachant que sur le site transilien.com les infos trafic ne sont pas fiables, que sur le wap elles ne le sont pas non plus... Qu'est ce qui dit que le SMS qu'on va payer le sera ? RIEN : car votre système d'information est, dans son ensemble, extrèmement peu fiable et que les infos diffusées sont trop souvent fausses.
Donc il faut payer pour être informés de vos cafouillages ? Si déjà vous nous en informiez par :
- messages sonores en gare
- affichages infogare
- messages sonores dans les rames
- messages sur transilien.com via web
- messages sur transilien.com via wap, mais avec des messages complets et pas tronqués comme c'est le cas
Si ces informations étaient présentes en temps réel et fables, ça irait, mais ce n'est pas le cas.
Vos SMS payants c'est :
- de l'arnaque car c'est une info que vous nous devez
- de la merde car ce n'est même pas fiable.
IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES USAGERS POUR DES CONS !!! Là on paie pour faire cache misère sur un travail que vous devez faire mais n'êtes pas capable d'assurer.
Je suis fainéant, j'ai fait un copier/collerVoila ce que j'ai laissé sur le formulaire de contact :
Je vous invite à réagir d'une manière analogue...
Cliquez et commentez less SMS payants : http://www.transilien.com/web/site/accueil/Contact
Autres actions dont on pourrait s'inspirer :Bonjour,
A propos du nouveau service SMS, Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer pour avoir de l'information que je n'aurais pas a avoir si les RER étaient à l'heure.
Pour moi c'est un "service" qui devrait être gratuit et l'objectif ne devrait pas de le mettre en place mais de le supprimer, je vous rappelle que l'objectif d'avoir des trains à l'heure par défaut et non l'inverse.
Merci
C'est bien pour ça que j'ai posté aussi le message que j'ai envoyé, tu as eue raison de le faireJe suis fainéant, j'ai fait un copier/collerVoila ce que j'ai laissé sur le formulaire de contact :
Je vous invite à réagir d'une manière analogue...
Cliquez et commentez less SMS payants : http://www.transilien.com/web/site/accueil/Contact
Bizarre, je n'en reçois plus du toutJ'en reçois quasiment tous les jours, vu que ça merDe quasiment tous les jours...En parlant de SMS, je n'en reçois plus aucun depuis facilement 3 semaines alors que j'étais inscrit depuis 2 ans.
C'est normal ?
C'est la même chose pour moi.Dernier SMS reçu : hier matin.
Aller voir ma question sur le site des débats (en espérant que ce sera mis en ligne)Un article sur ce sujet dans le 20 Minutes du jour, ainsi qu'une pub Transilien (tiens le même jour aussi) : http://20minutes.s3.amazonaws.com/20080117_PAR.pdf avec un petit clin d'oeil de la SNCF pour notre manif
Alors que les informations en gare, dans les trains, sur le web et le wap ne sont pas satisfaisantes (dans la mesure où elles ne sont ni en temps réel, ni fiables) la SNCF propose un service d'info-trafic par SMS payants. SaDur ne voit aucune raison de payer pour une information que la SNCF a le devoir de fiabiliser et diffuser gratuitement, en temps réel et sans restriction à ses usagers. Aussi nous vous invitons à faire connaitre votre mécontentement sur ce service en signant cette pétition.
Oui, il va falloir que je m'y metteD Prime, j'attend ton manifeste de la ligne D en signature
Oui j'ai fait mon devoir de citoyen...Oui, il va falloir que je m'y metteD Prime, j'attend ton manifeste de la ligne D en signature
De préférence sur un vieux parchemin
Es tu allé voter sur debats-sncf???
Chez moi, le site fonctionne : pas de page 404...vu que le site "la ligne D change" ne marche plus depuis quelques mois ... ( www.lalignedchange.com )
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 53 invités