Et oui, on a eu le droit à une poubelle en Inox ce matin !
De plus, j'étais dans la 1ère voiture de la rame Z5338 : pas de chauffage, une porte ne s'ouvrait pas et la moitié de la voiture sans lumière !
A suivre cette affaire
Comment ça les RIVA deviendront ROVA ??? 8O- fin 2006 lors de l'activement du plan d'urgence. En effet, si la diminution du nombre de trains dans le tunnel est une bonne chose, les usagers qui empruntent le tunnel se rabattront davantage sur les ZYCK vu que les BIPE ne l'emprunteront plus et que les RIVA (qui seront ROVA) sont omnibus.
bonjour a tousComment ça les RIVA deviendront ROVA ??? 8O- fin 2006 lors de l'activement du plan d'urgence. En effet, si la diminution du nombre de trains dans le tunnel est une bonne chose, les usagers qui empruntent le tunnel se rabattront davantage sur les ZYCK vu que les BIPE ne l'emprunteront plus et que les RIVA (qui seront ROVA) sont omnibus.
ça veut donc dire tout omnibus sur la branche nord pour combler la disparition des VIPE/BIPE ?
Est-ce qu'en compensation ils feront partir un 3ème train au 1/4 d'heure en HP de Paris-Nord ?
Parce que 2 trains au 1/4 d'heure en HP pour la branche nord, qui plus est omnibus, c'est encore pire que le service de plein été.
Là, ça va aussi gueuler au Nord (moi en premier, ça sert à rien les arrêts systématiques au Stade de France surtout un samedi)
Certes, mais les flux qui justifient cet arrêt supplémentaire sont uniquement les sens Paris - Banlieue le matin et Banlieue - Paris le soir. En dehors, ça ne sert à rien. Idem pour les samedis, à moins que ces entreprises travaillent aussi ces jours-là !Les arrets systematiques au Stade de France ont ete mis en place depuis l arrivee de plusieurs entreprises dans le quartier d affaires de La Plaine St Denis, avec entre autres la direction SNCF d ingeniere ...
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex [Bot] et 93 invités