Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Et zou le contrat de qualif’

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Et zou le contrat de qualif’

Messagepar Jenfi » 05 sept. 2005, 15:55

Ce témoignage a été recueilli lors de la journée des associations de Brunoy :
«Ma fille était en contrat de qualification dans une entreprise avec une autre de fille de Brunoy. Cette dernière habite à proximité de la gare, ma fillle à l’autre bout de la ville.

Un matin, il y a eu des problèmes sur la ligne. Ma fille était dans le bus qui a eu du retard, en temps ordianire cela ne posait pas de problème puisqu’elle a toujours pris un train d’avance, mais ce jour là le bus a eu du retard.

Donc elle a, forcément raté son train, mais le suivant est arrivé bien en retard. et ma fille est arrivé à son travail bien après sa copine.

Son employeur n’a rien voulu entendre, lui a dit que si sa copine avait pu arriver à l’heure elle aussi !

En finalité ma fille a été licencié à cause de cela !»
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Responsabilité de la Sncf et situation professionnelle

Messagepar zyck-zag » 17 sept. 2005, 14:02

Cette histoire ne doit pas être la première, et je parle en connaissance de cause : j ai été au chomage pendant 6 mois, et lorsque j avais un entretien, je devais prevoir , et prendre "le train d avant", car j etais jamais sur de pouvoir arriver à l heure! Du coup certaines fois, j avais 25 minutes d avances, et d autres fois, j arrivais juste à l heure .
Je pense que la responsabilité de la Sncf devrait être mise en cause , et la moindre des choses serait de rembourser le titre de transport .


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités