Bonjour à tous,
Usager depuis de longues années de la ligne D et B (les pires que je connaisse).
Vu la dégradation du service proposé, pourquoi ne pas organiser un mois sans paiement du navigo?
Les responsables concernés (STIF, SNCF) en prendront peut être conscience du mal être que nous vivons.
Pourquoi continuer à payer quand on voit dans quelles conditions nous voyageons quotidiennement.
Je ne sais pas si c'est la meilleure action mais je pense qu'il est temps de faire quelque chose pour ne pas continuer de subir tous ces désagréments quotidiens. Oui, c'est toujours l'usager qui trinque, pourquoi? Y en a marre, ça suffit.
J'en suis, personnellement, à un point ou je me pose la question de déménager à cause du RER D même si j'aime beaucoup le 77. Seuls mes enfants me retiennent. Etant séparé, je ne veux pas m'éloigner d'eux. Je ne sais si j'ai la force de résister encore longtemps.
Bonne journée