Bonjour,
Ces histoires d'objetif, de pénalités

j'ai du mal à assimiler, et je en peux que raisonner avec mes capacités ménagère de moins de soixante ans, qui s'use tous les jours sur cette ligne, comme des milliers d'autres personnes.
Il s'agit d'une société de transport, oui ou non ? sans concurrent direct, oui ou non ?
L'objectif c'est le 100 % : la mission est de transporter des gens d'un point X à un point Y dans des conditions maximales de sécurité, avec un minimum de confort.
Voilà mon point de vue, basique, bourrin, même
L'objectif c'est de faire ce pour quoi elle est payée,
L'objectif c'est de ré-investir des bénéfices pour maintenir une qualité de service, voire de l'améliorer,
L'objectif c'est de respecter l'usager,
86 % - C'est minable, ça veut dire qu'"ON" peut merder sur un quart des trajets, en toute impunité ? P.S. (je rappelle que je tente de raisonner avec mes connaissances très limitées quand au arcanes de la gestion d'une
grande entreprise, qui ressemble à un mastodonte tentaculaire désorganisé).
Ce serait comme à l'armée, ou un pourcentage de perte en humains était accepté
Avec ce genre d'accord je ne sais pas si ça fait

ou

...Oh mais les deux mon capitaine !