Pour rappel, c'est une "gare" (plus exactement, un PANG : Point d'arrêt non géré) où pour prendre notre bon vieux

Bon d'abord, niveau tickets, la gare est effectivement introuvable sur les automates IDF, par contre on peut acheter des tickets à n'importe quel guichet avec du personnel "humain". Par exemple un aller simple Survilliers - Fosses - La Borne Blanche coute 1,30€.
Niveau abonnement mensuel, je sais pas comment ça se passe par contre... A voir avec la région Picardie je suppose ?
Voici donc quelques photos de l'endroit (des abords, puis de la station) :

Pour ceux qui atterriraient ici par hasard, le château d'eau leur indiquent la ville où ils se trouvent. Oui oui, on est bien en Picardie.

Rue des usages...des usagers...des usagés ??

La route qui mène au RER (et seulement au RER)

Le seul truc intéressant du coin

Y'a même des bus de temps en temps, il parait. L'intermodalité à fond

Le parking de la gare et un bout de Z2N

Luca dans les bois

Le pont (pavé!) donnant sur la halte

Fontainebleau-Forêt ? Non, mais presque !

De l'autre côté du pont : la forêt et rien d'autre. Presque incongru de se dire qu'il y a un RER ici...

Oui oui, RER. Ce n'est pas un mirage.

Les voies vers Orry la Ville Coye la Forêt, à travers le grillage

La magnifique entrée de cette "gare".

"De la gare d'Orry la Ville". Merci pour la précision !

Il y a même des taxis. L'intermodalité je vous dis !

Vous ne saviez pas qu'on avait accès au réseau Nord à Paris Gare de Lyon (Souterraine) ? C'est marqué pourtant !

Il y a même la parabole de Radio Ligne D (qui ne fonctionnait pas, soit dit en passant)

Si vous voyez un automate de vente dans le coin, dites-moi !!

LOL !!!!!!

Voilà où acheter un billet ?? Pas mal mais il eût fallu pouvoir le composter...

Il y a quand même des Infogares LED. Merci

Bon, on est pas chez Transilien par contre..

Personne...

Personne non plus ! Mais un magnifique revêtement de sol en sable stabilisé sur la partie centrale du quai, à apprécier. Je pense qu'ils devraient en faire de même à Paris Gare de Lyon (Souterraine), tiens

Bon allez, petite photo sympa d'une Z2N en pleine nature, ça change !

Ici on vit en harmonie avec la nature. Même l'escalier menant au parking a été délicatement posé au-dessus du talus !

Toujours personne !

Le seul abri de quai. Un abri de quai "nouvelle génération" ?? Ou ce qui arrive quand des vitres sont cassées et qu'il n'y a pas assez d'argent pour en remettre...

La "chose" qui est en fait dans l'abri. Un pose-parapluie ? Une structure de table de ping pong ? Une nouvelle invention SNCF ???

Bidule + rame rénovée en direction d'Orry la Ville Coye la Forêt

Et j'ai eu pour la première fois de ma vie l'immense joie d'être le seul entrant dans un train du

Bon plus sérieusement, je me demande si je vais pas envoyer quelques unes de ces photos au service client Transilien, pour leur montrer que leur automate de vente en panne n'existe que dans leur imagination...