Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Schema directeur : résultats du sondage public

Ici nous parlons des actions à mener, en cours ou terminée, telles que les campagnes d'information (par tract, par mail, ...) et autres.
Vous pouvez aussi nous faire vos retours et suggestions d'amélioration afin de nous aider à dresser un bilan.
martinerord

Schema directeur : résultats du sondage public

Messagepar martinerord » 31 oct. 2007, 11:14

Au fait, quelqu'un a-t-il su s'il y avait eu une publication du nombre de réponses retournées par les voyageurs suite au sondage public fait par la SNCF (cartes-réponses ou réponses par internet) ?

Je me réveille peut-être un peu tard, mais comme je suis nouvelle sur votre forum... :wink:

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Messagepar Phil » 01 nov. 2007, 19:05

Moi, j'ai rien vu sur un site officiel !

Dommage ! très dommage !!!

Y aurait il des choses à cacher ?

Une remarque en plus : Je met en cause le comptage, cela n'a pas été effectué du premier train le matin, jusqu'au dernier train le soir, tout du moins là où je prend le train à Mennecy

Philippe

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 01 nov. 2007, 19:21

Les concertations, sondages, etc. ne servent pas à grand chose puisque les jeux sont faits de toute façon.
Néanmoins les réunions publiques permettent de connaître les positions des usagers malgré les questions truquées qu'on leur pose, ce qui permet ensuite de légitimer telle ou telle action à prendre si les décideurs passent outre. Les sondages n'ont aucune valeur car
- les résultats, s'ils sont publiés, ne sont pas vérifiables
- les questions sont très orientées
Oui aux directs Sénart - Paris


Retourner vers « Les actions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités