Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

tractage sur ris orangis

Ici nous parlons des actions à mener, en cours ou terminée, telles que les campagnes d'information (par tract, par mail, ...) et autres.
Vous pouvez aussi nous faire vos retours et suggestions d'amélioration afin de nous aider à dresser un bilan.
Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

tractage sur ris orangis

Messagepar lkvn » 04 janv. 2007, 15:30

pour bien commencer 2007, et étendre notre bonne parole, nous organisons un tractage sur le marché de Ris Orangis le 20 janvier à partir de 9h.

Et bien entendu nous avons besoins de bonnes âmes volontaire pour nous donner un coup de main, ce sera également l'occasion pour ceux qui le souhaite de nous rencontrer, donc signalez nous si vous êtes disposés à nous aider.

d'autres actions suivront, il est grand temps que les usagers des branches du plateau et de la vallée viennent s'exprimer en nombre sur notre forum.

Avatar du membre
MrMister
Messages : 403
Enregistré le : 25 sept. 2006, 02:00
Localisation : Evry (Grand Bourg)
Contact :

Messagepar MrMister » 04 janv. 2007, 23:10

Si vous avez besoin d'aide, en principe vous pouvez compter sur moi ce jour là ... Si vous avez pas besoin d'aide, je passerais quand même faire un petit coucou je pense. C'est bien que Sadur s'implante plus dans notre coin, je trouve ca tres positif ...

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 05 janv. 2007, 10:47

merci pour ta proposition MrMister ;)

Un rendez-vous important reporté au dernier moment nous oblige à differer notre action sur ris.

Nous vous communiquerons la date définitive ulterieurement...


Retourner vers « Les actions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités