Rien ne dit que les usagers du RER D seront dédommagés. Ca se trouve ça sera que le transilien L ou N ou RER E.un bilan sera établi "ligne par ligne"
c'est pas fauxSi : 2 KRAKOVITCH
Au fait ?! aucun des deux n'a daigner apporter une réponse, ou OUI ouSi : 2 KRAKOVITCH
Tiens, elle exige, Mme Pecresse ?Face à cette situation, les 3 associations, suivies finalement par Valérie Pécresse, la présidente de région, exigent une indemnisation pour les abonnés
Oui, mais Krakovitch ne peux pas être partout...Bonjour,Au fait ?! aucun des deux n'a daigner apporter une réponse, ou OUI ouSi : 2 KRAKOVITCH
Oui, Je ne dis pas que c'est Madame Pécresse qui a "implanté" ce nouveau tarif, mais y-a-t'il eu alerte sur la non viabilité du Navigo à 70 e dans le programme.... révolutionnaire.Le Navigo à 70 EUR, ça remonte au 1er septembre 2015
Bonjour Monsieur ,
Je fais suite à votre demande de dédommagement suite au mouvement social sur la ligne D, ces dernières semaines.
Je comprends votre démarche compte-tenu des conséquences occasionnées sur vos trajets et votre activité professionnelle.
Sachez que pour les abonnés, nous dédommagerons selon les dispositions contractuelles avec le STIF (Syndicat des transports en Ile de France) s’il s’avère que nous n’avons pas respecté les modalités du service minimum.
Suite au conflit social, nous établirons un bilan ligne par ligne.
Ce bilan sera présenté au STIF et nous mettrons en œuvre nos dispositions contractuelles.
Nous tenons à vous assurer que nous avons mobilisé tous les moyens possibles pour programmer un nouveau plan de circulation des trains et le communiquer à nos clients durant cette période.
Je reste à votre disposition pour toute autre information relative au réseau Transilien et vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur nos lignes,
Votre Service Relations Clientèle Transilien,
Réponse du jour de Transilien :
Oh j'ai reçu la même... euhhh non (ahhhh mauvaise langue que je suis !!! Pardon Pardon Pardon !!!)blablabla, blablabla
Non pas ça... demande à UsageeTer, il y a eu un dépôt de modèleCruche que je suis moi j'ai rien demandé
Ohhh tu sais j'avais demandé aussi une photo dédicacée de Monsieur l'dirlo, et binh nada ! rien ! que d'chi !Cruche que je suis moi j'ai rien demandé
Non pas ça... demande à UsageeTer, il y a eu un dépôt de modèleCruche que je suis moi j'ai rien demandé
Oui l'avant dernier staff du STIF avait tendu une perche pour se faire battre, le staff de Mahammm Pecresse l'a chopée pour jouer la transparence, l'honnêteté et la franchise. C'est de bonne guerre.Sans trop chercher: http://www.lesechos.fr/11/12/2014/lesec ... perie-.htm (décembre 2014)
Et avant, quand le passe Multi-tarif était de 56 et des bananes à 123 et des brouettes, les transports étaient-ils parfaits,Navigo : 3 euros d’augmentation pour de meilleurs transports
Le passe Navigo passera de 70 à 73 euros le 1er août. À quoi cela servira-t-il ? Essentiellement à acquérir de nouveaux trains qui rendront le réseau plus régulier et plus confortable, et renforceront la sécurité dans les bus et les gares routières, mais aussi à déployer 1.000 bus dans toute la région.
Avec des liens, ok c'est une première chose, en second lieu, ce qui m'intéresserait, ce serait TON avis, tu as toutes les données, et si je lis bien tes post, tu vis et bosse sur la mobilité, les transports, et/ou aménagement du territoire, ou quelque chose dans le genre.Ce n'est pas la peine que je continue à répondre
Maintenant, si tu veux bouder..., je retourne à mon étable
Retourner vers « Les communiqués de Presse de Sadur »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité