Bonjour,
Quel est la fréquence de nettoyage interne des voitures ?
Ça ça doit être le jour où un Huchon ou un Pépy décide de s'y aventurer.Selon les autocollants, c'est quatre fois par jour.
Tant qu'il n'y a pas 3-4 cm d'eau dans la salle, avec le bruit des vagues à chaque accélération (vu, et entendu, une fois dans une 20500). Il ne manquait plus que les mouettes dans la voiture...A noter que mon DECA de ce matin avait été nettoyé... par la pluie. Merci d'avoir laissé les fenêtres ouvertes : salle basse complètement trempée, et je vous parle pas des sièges...
On peut aussi envisager de fermer les fenêtres en fonction des prévisions météorologiques... Je sais, ça va prendre du temps ! Sinon:Ça aussi c'est pas un cadeau... A quand une couverture des faisceaux ?
ça c'est réservé aux TGVÇa aussi c'est pas un cadeau... A quand une couverture des faisceaux ?
...dépourvus de fenêtres ouvrantesça c'est réservé aux TGVÇa aussi c'est pas un cadeau... A quand une couverture des faisceaux ?
Si tu parles des voies de Conflans, ça remonte à nettement avant l'avènement des TGV... plutôt à l'époque de la vapeur, ce qui expliquerait les ventilations...ça c'est réservé aux TGVÇa aussi c'est pas un cadeau... A quand une couverture des faisceaux ?
Je confirme j'ai déjà eu la marée à chaque accélération et freinage.Tant qu'il n'y a pas 3-4 cm d'eau dans la salle, avec le bruit des vagues à chaque accélération (vu, et entendu, une fois dans une 20500). Il ne manquait plus que les mouettes dans la voiture...A noter que mon DECA de ce matin avait été nettoyé... par la pluie. Merci d'avoir laissé les fenêtres ouvertes : salle basse complètement trempée, et je vous parle pas des sièges...
Il y a quelques années j'avais enquêté sur ces règles de nettoyage.Selon les autocollants, c'est quatre fois par jour.
Dans la vraie vie, c'est quatre fois par....
Plus sérieusement, la rame n'est pas nettoyée systématiquement après chaque trajet, vu qu'elle repart de suite dans l'autre sens. Donc si un groupe de zyvas fait un pique nique on va dire le dimanche vers 13h à hauteur de Combs, si ce train va à Creil, et qu'il repart dans l'autre sens, on va dire qu'il va repasser vers 16h30 à la Gare de Lyon, si les loulous ont laissé trainer leurs restes tu les retrouveras.
Par contre dans l'autre sens il se peut que ce soit moins vrai, vu qu'à Melun le train prend souvent la direction des voies de garage et dans ce cas il y a des fois où il est nettoyé (sauf en pointe le matin, où il repart, en général, dans la foulée pour le nord)
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités