Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Tension catenaire entre VIGNEUX et Paris Gare de Lyon (Surface)

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Cedric

Tension catenaire entre VIGNEUX et Paris Gare de Lyon (Surface)

Messagepar Cedric » 19 juin 2007, 09:00

Ce matin, UIPE : OBE - Paris Gare de Lyon (Surface), j'ai observé ce qui se passait côté droit du train.

Un contre-poids en butée un peu avant le saute mouton qui se situe juste avant d'arriver à Villeneuve Saint Georges
Un autre du même côte juste après le VDM...

C'est quand même bien passant sur cette portion :?

Cedric

Messagepar Cedric » 19 juin 2007, 20:16

Voyage du retour, vue de l'autre côté de la voie (vers l'ouest donc). J'ai renoncé à compter les contrepoids en butée, il y en a trop entre Villeneuve Saint Georges et Juvisy... Le plus beau est à Vigneux, sur le quai qui donne entre autre voie 1C. En plein milieu du quai un beau contrepoids bien sur sa butée... Bien sur l'accès et le contrôle sont difficiles :roll:

Dites, messieurs de RFF/SNCF, si je vous emprunte une voiture, que je tente de faire 150 000 km sans la moindre vidange ou révision et que je vous rends une ruine qui ne fonctionne plus... Je pourrais dire que le matos est victime de causes externes pas de ma faute ? :evil: :evil: :evil:

Imprudence, incompétence, aucune maintenance préventive des infrastructure : vous avez la ligne D.

Cedric

Messagepar Cedric » 07 juil. 2007, 10:59

Un peu plus loin sur la ligne, entre Juvisy et Grigny centre, pas loin après le départ de juvisy, côté ouest, 2 contrepoids en butée...

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 07 juil. 2007, 11:20

Dites, messieurs de RFF/SNCF, si je vous emprunte une voiture, que je tente de faire 150 000 km sans la moindre vidange ou révision et que je vous rends une ruine qui ne fonctionne plus... Je pourrais dire que le matos est victime de causes externes pas de ma faute ? :evil: :evil: :evil:
Tu aurais dû écrire "si je vous emprunte votre voiture perso"....
:wink:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. On devrait les attaquer pour négligence
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 13 invités