Je n'appelle pas ça un avantage Devrais je lire que l'on a pour notre argent ou bien encore que les usagers ont le service qu'ils méritent beaucoup de fois
Mais ça a l'avantage d'être gratuit aussi...
Rémy
l'air que l'on respire... mais pour combien de temps encore ? ne vas-t-on pas bientôt avoir un dépollueur qui voudra nous faire payer ? (on dévie trop du sujet ...)de toute façon gratuit ça veut dire "payé par les autres" ou "payé d'une autre façon". Rien n'est réellement gratuit dans ce bas monde !
Bigre, quelle charge !! Mais Skratty c'est Madame D-Prime (non, je veux dire l'équivalent féminin) .Je mets ce post ici, car je pense qu'on peut dire que c'est un système défaillant
En effet, même si je suis en congés, je regarde ce qui est dit ici à propos des horaires et retards et je constate qu'il y a pratiquement tous les jours des retards aux heures où je circule normalement sur la D.
Or, je n'ai reçu AUCUN message alors que mon portable est branché 24/24.
Je me suis connectée sur le site du TransiRien hier pour vérifier les tranches horaires et c'est bien activé.
Donc je me répète : ce système est NUL !!!
Non, Skratty n'est pas madame D-prime, ni même un second pseudo pour moiBigre, quelle charge !! Mais Skratty c'est Madame D-Prime (non, je veux dire l'équivalent féminin) .
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités