Oui mais pour griller les saucisses ca doit pas être mal
Les systèmes de chauffage "basiques" genre Z5300 sont bien plus simples d'entretien... mais niveau confort ce n'est pas le top !
Quel est le programme de maintenance préventive; c'est à dire révision périodique hors signalisation de panne de ce sous ensemble pour s'assurer qu'il aura un certain pourcentage de certitude de passer l'hiver sans tomber en panne.Par contre, il faut trouver le temps de traiter les signalements et d'immobiliser les rames. Pour de petites choses (néons, sièges,...) ça va, mais les interventions sur les groupes de chauffage/ventilation ne sont pas des interventions anodines, surtout s'il faut tout déposer.
Un rapide coup d'oeil lors de l'entrée en gare des trains suffit pour faire le point sur ces lampes bleues. En ce moment il y a une moyenne d'une par rame.Wagon 203721 le 17/01/2006
Et ceux repérés par D-Prime :
201621 le 17/01/2006
203515 le 15/01/2006
Ben quoi! Les lampes, elles fonctionnentJe encore tombé sur une lampe bleue ce soir ! Benhur tu es sûr qu'il n'y a pas un problème de maintenance de côté là ?
Je confirme. Depuis que je suis au courant ( ) pour ces histoires de lampes bleues (grace à d-prime), j'y fais attention et j'inspecte mes trains. Et me semble pas en avoir vu à Corbeil ou à Paris Gare de Lyon depuis 2 moisje vois très peu, sommes nous privilégiés sur corbeil-paris ? peut être sse disent-ils que vous êtes assé nombreux pour réchauffer la rame (comme les pinguins !)
Cher D-prime, votre opinion négative sur la SNCF semble être profondément ancrée... et je regrette vraiment que vous ayez autant d'idées préconçues...Quel est le programme de maintenance préventive; c'est à dire révision périodique hors signalisation de panne de ce sous ensemble pour s'assurer qu'il aura un certain pourcentage de certitude de passer l'hiver sans tomber en panne.
vu le nombre d'interessé, je pense qu'une demande va être faite (au nom de sadur of course). Ce doit être vraiment instructif (pas comme la fameuse visite du COT...)Moi aussi ça m'interesse, à qui puis je m'adresser ?Demandez à visiter les ateliers de Villeneuve ou de Joncherolles, pourquoi pas avec l'équipe de nuit (eh oui, c'est du 3*8 ), c'est instructif...
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités