Donc :
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 8 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 72 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Totaux irrégularité décembre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 34 %
Les cinq plus gros retards sont : +10 +6 +6 +5 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +23 +16 +10 +8 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 62 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 98 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 160 minutes (soient 0 jour 2 heures 40 minutes)
Toujours pareil : le fait de prendre les missions matinales (arrivée avant 7h30 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)) favorise une certaine régularité pour aller oboulo. Par contre le soir c'est toujours autant la cata. Même si les retards ne sont pas forcément très importants, le ratage de bus à répétition finit par user le moral
Mais plutôt meilleur moins mauvais que l'année dernière, qui fût particulièrement catastrophique
Bonne fin d'année quand même, et que 2012 nous apporte régularité, confort, chauffage l'hiver (c'est peu demander, mais c'est pas forcément gagné ), réfrigération l'été (ça c'est même pas en rêve, à part sur d'autres lignes, mais bon ), information pertinente (sur le terrain, pas dans les blogs 3 jours après), et des places assises