On retourne aux valeurs du mois d'Avril, et pire que le mois de Novembre 2010Première partie de journée :
28 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Deuxième partie de journée :
32 trains relevés dont 1 train supprimé
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 14 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 47 %
Totaux irrégularité septembre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 52 %
Irrégularité à 5 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes 2010 : 28 % ; 2009 : 29 % ; 2008 : 51 %Première partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 52 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
16 trains relevés dont 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 44 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Totaux irrégularité septembre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 49 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Première partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 68 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité septembre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 55 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Les cinq plus gros retards sont : +11 +5 +5 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +11 +9 +8 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Pas de graphique qui nous permettrait de mieux comprendre ?Faute de , regardons mes relevés pour les autres transports ferrés !
Alors, du côté du TER Bourgogne, on a, sur 3 trains pris, un retard min de 0 min, un retard max de 0 min et une moyenne de 0 min.
Pour les TGV, sur 2 trains pris, c'est le drame : Retard min de 0 min, retard max de 2 minutes, soit une moyenne de 1 min.
Voila voilou
Première partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 25 %
Irrégularité à 5 minutes : 8 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 1 train supprimé
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 36 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Totaux irrégularité septembre 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 32 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Je crois que l'on peut même dire que ces chiffres de régularité sont franchement mauvais !
Un demi mois travaillé et résultat très moyens
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 102 invités