Tu n'es pas descendu à Pompadour aujourd'hui ???VOVA Ris Orangis 6h47 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h18 (0)
présence obligatoire à Bezons aujourd'hui, suite à coupure de courant hier.Tu n'es pas descendu à Pompadour aujourd'hui ???VOVA Ris Orangis 6h47 (0) / Paris Gare de Lyon (Souterraine) 7h18 (0)
Faut dire ça au maire de Bondoufle... La population va passer de 9900 à plus de 15000 sous peu... Il y a un vaste projet de constructions qui commence en ce moment.En même temps on nous dit qu'il ne faut plus construire en grande banlieue (étalement urbain qui pose de plus en plus de pb) ...
Je n'arrive pas à visualiser l'image (il y a une croix rouge à la place) mais je vois ce que tu veux dire. Il s'agit de visières anti-pluie comme on le voit encore sur certaines vieilles voitures afin de pouvoir rouler les vitres ouvertes sans que la pluie ne rentre à l'intérieur.ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +0 / Paris Nord (Souterraine) +0
Mais alors la 63D (bidule) était vraiment dans un sale état.
Déjà, je veux monter dans le dernier wagon (la motrice donc) et là je vois placarder "accès interdit". Ok mais alors pourquoi il y a des gens dedans ?
Bon en fait l'autre porte s'ouvre...toutes portent pourtant "accès interdit" : dans les faits une seule des quatres portes est verrouillée. Pas de doute, on est sur la ...
Je monte sur la plateforme et là, comme je m'y attendais une vitre est pêtée mais il y a peu d'éclat de verre par terre. Je hausse les épaules et je me dis que, pour une fois, on aura une bonne aération dans le train.
Point positif : la voie de simone est audible (le train en tête était la 150D)
Mais nouvelle surprise à la sortie du tunnel de Paris Gare de Lyon (Souterraine) : les vitres étaient bien crades et jaunâtre.
Surtout truc bizarre à la façon des 5600, la fenêtre était composé de trois éléments : la vitre inférieure, celle supérieure que l'on peut abaisser ... et un troisième vitre incliné très similaire à la photo ci-dessous.
Je précise bien que j'étais dans une motrice (la même que les 20500) et pas dans un wagon façon 5600 !
Point positif : je n'avais pas besoin de porter des lunettes de soleil.
Point négatif : on voyait que pouic dehors tellement les vitres étaient sales.
Le monsieur devant moi était même obligé de se plier en deux pour regarder sous la vitre supérieur certainement pour ne pas rater sa station.
Conclusion : la 63D a-t-il été lavé au moins une fois ?
En tout cas pas depuis 1991, date de sa dernière révision !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités