Plusieurs incidents ( intervention des pompiers à Villeneuve le Roi, incident affectant la voie à Vitry sur Seine, application de mesures de sécurité à Savigny sur Orge) perturbent fortement la circulation des trains sur la ligne C du RER
Phébus 45 Vélizy-L 17h57 (+1) - Sèvres 18h10 (-2). Ca roule toujours à Vélizy, donc d'ici quelques jours on va tenter encore plus fort, en ajoutant encore des feux au niveau du rond-point Ikea, le principal passage de Vélizy vers Meudon.
Normalement, j'aurais dû avoir le tramway qui était à quai sauf que je suis tombé sur un jeune neuneu qui apparemment ne pouvait pas monter tant qu'il n'avait pas son mètre carré personnel dans le tramway. Evidemment, les portes ont fini par se fermer... Si le trajet commençait comme ça, ça promettait pour la suite. Donc changement de sens:

2 Sèvres 18h13 - Issy-VS 18h21, c'est sur le quai du

que j'apprends que j'avais fait un mauvais choix. Le quai était très chargé, et on a fini par savoir qu'en raison de divers incidents en divers points de la ligne, le trafic était très perturbé. Finalement, il y a quelque chose qui est arrivé et qui s'appelait JILL. Je n'ai pas su quelle longueur ça faisait.

(caisse 35700, donc rame 17C) JILL Issy-VS 18h24 - St Michel 18h44, apparemment rigoureusement à l'heure

SI c'est ça les perturbations sur la

.... Aperçu la 45T et la 07A toutes deux rénovées
Moins de 2 minutes pour descendre jusqu'au niveau inférieur. Le train qui arrivait est resté plusieurs minutes à quai.

IHBE07 (quel nom bizarre ?) St Michel 18h49 - Châtelet 18h50. Là aussi, c'est déjà engagé dans la correspondance du

que j'ai su que c'était perturbé sur la ligne (fin d'incident à Gare du Nord ?). Intermodalité, quand tu nous tiens...

(caisse 25809 donc rame 62
D) ZUCO84 Châtelet 18h55 (+6) - Gare de Lyon 18h58/19h00 (+7) - Maisons-Alfort 19h05 (+6), rame plus que chargée. Je ne sais pas si tout le monde est monté à Gare de Lyon.
Trajet total en 83 minutes
Bonne soirée à tous