normal tu montes à l'arrièreChouette ! La 133D ! Je vais enfin voir les SIVE en marche et... et... ah ben non, ils ne fonctionnent pas ...
Donc il faut que le conducteur soit physiquement présent dans la 133D pour activer les SIVE ? C'est pratique çà pour les UM2 !normal tu montes à l'arrièreChouette ! La 133D ! Je vais enfin voir les SIVE en marche et... et... ah ben non, ils ne fonctionnent pas ...
Ca me fait pensé : j'ai développé un programme qui va nous permettre de recenser ce qui marche sur le RER D.Ça doit être plus compliqué vu que le SIVE ne se résume pas à la sono, donc il faut forcément que quelque part dans les câblots passe la donnée de la mission en cours si on veut que la rame arrière fonctionne. Mais dans tous les cas c'est certain que si la rame de tête n'est pas équipée ça ne risque pas de fonctionner tout seul à l'arrière
En tout cas moi, je n 'ai pas vu de fumée sur ce train. Après c'est vrai qu'il roulait au ralenti...TIPE départ Paris Gare de Lyon (Souterraine) voie 4, 17h37 (+11) / Grigny Centre 18h11 (+21) ouf, c'est le week end... (train en panne retenu à quai à Maisons-Alfort - Alfortville en raison d'un dégagement de fumée, dixit Radio Ligne D)
En même temps, des trains en retard dans un sens ont toujours des répercussions dans l'autre, ça me paraît logique... Pas pour Infogare visiblement.Retour classique.
Métro 7 : ok
Métro 5 : ok
RER D : en retard à cause d'un train en panne à Maison-alfort.
ROVO 17h06 Paris Nord (Souterraine) +6 / Vigneux-sur-Seine +14
Le train en panne était composé de la 85D et de la 92D (Z2N rénovés) et roulait au ralenti pour stationner à Villeneuve Saint Georges (les gens essayaient vainement d'ouvrir ses portes...)
Vu de l'extérieur RAS à part un bruit de méplat sur une roue d'une des motrices.
Infogare annonce des perturbations dans le sens Nord/Sud.
Sauf qu'à la sortie de la gare de Vigneux-sur-Seine je constate qu'un VOVA et un MIPE sont supprimés...
Le constat est donc toujours le même : la maintenance ne suit plus du tout depuis bientôt 8 mois...
Sauf que ces suppressions de VOVA et MIPE sont à peine arrivées 3/4h après la panne d'un seul train ROVO (ou ZUCO je ne sais plus).En même temps, des trains en retard dans un sens ont toujours des répercussions dans l'autre, ça me paraît logique... Pas pour Infogare visiblement.
Tiens, c'est pas une idée ça ?vu le temps nécessaire à franchir l'octroi à la sortie de Vélizy
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 85 invités