décidement, les incidents des dernières semaines on fait que sertains semble avoir bien oublier les dangers... l'expérience malheureuse de villeneuve triage est bien loin, il ne faudrai pas que ça redevienne un "automatisme"la moitié de la population traverse les voies
Une telle gestion est LAMENTABLE et AURAIT PU ABOUTIR A UN DRAME
Deca,
Une telle gestion est LAMENTABLE et AURAIT PU ABOUTIR A UN DRAME
Un drame pourquoi ?
Il y a eu des annonces contradictoires ok mais il y en t'il eu une disant de traverser les voies ?
Oui ?
Moi je dirais non.
A partir du moment ou une personne ne respecte pas les regles de securites elementaires c'est qu'elle ne tient pas beaucoup a sa vie.
Tu peux accuser la SNCF d'une mauvaise gestion de l'incident,d'annonces contraditoires,d'information non verifier de tout ceux que tu veux mais tant qu'elle ne dit pas aux voyageurs de descendre sur la voie c'est qu'ils en prennent bien la responsabilite.
Si, voir mon message au-dessus.La cause: la SNCF est incapable de donner ses informations et quand elle en donne elles ne sont généralement pas fiables
Une fois de plus le même constat est fait :
Félicitations à la SNCF et au COT, car on avait des annonces totalement contradictoires en quai (fausses) et en rame (vraies).
Il y avait 4 trains :J'ai vraiment du mal à comprendre.
Qui donne les infos aux conducteurs ? Ce n'est pas le COT ?
Pourquoi ces différences entre les annonces sur les quais et celles dans le train ?
Alors explique moi un truc :Il y avait 4 trains :J'ai vraiment du mal à comprendre.
Qui donne les infos aux conducteurs ? Ce n'est pas le COT ?
Pourquoi ces différences entre les annonces sur les quais et celles dans le train ?
- un train bloqué à Brunoy
- un à Yerres
- un à Montgeron
et un ZUCK qui a pris la voie 1. Comme je l'ai écrit plus haut, difficile de savoir exactement quand les trains bloqués allaient pouvoir repartir et quels trains le ZUCK pourrait rattraper. L'annonce a été faite dans les trois gares semble-t-il qu'un train pour Melun circulait voie 1 ; il était je pense guère possible de faire mieux, tout se jouant à quelques minutes près ...
Non, par télépathie....Comment ton conducteur pouvait-il estimer l'arrivée du ZUCK en gare ? Sa rame était équipée d'un radar comme dans les avions ? 8O
Oui enfin ca fait 1 cas sur 4 ou la communication de la SNCF est juste... ca fait un peu léger non...?Si, voir mon message au-dessus.La cause: la SNCF est incapable de donner ses informations et quand elle en donne elles ne sont généralement pas fiables
Oops j'ai râté ma citation. Je citais Deca.-par la radio sol/train il sait le moment ou le train incrimine va repartir donc il sait s'il va partir avant ou pas et jusqu'ou.
Info du COT a la bourre chaine de transmissions:
-conducteur qui a l'incident transmet au regulateur
-reguleur transmet au COT
-un peu d'attente de la part du COT pour info supplementaires^pour savoir les raisons de l'incident
-COT transmet au regul la facon dont il decide de faire rouler les trains (saut de gare)
-COT transmet au conducteur (saut de gare)
-conducteur transmet voyageur
Le COT gere du materiel et le regulateur gere la circulation des trains.
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