Première partie de journée :
18 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Deuxième partie de journée :
11 trains relevés dont 1 train supprimé
- 1 train à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 91 %
Irrégularité à 5 minutes : 73 %
Totaux irrégularité avril 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 69 %
Irrégularité à 5 minutes : 52 %
Les cinq plus gros retards sont : +22 +15 +10 +7 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +25 +17 +6 +6 +6 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 81 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 77 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 158 minutes (soient 0 jour 2 heures 38 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 8 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 6 minutes

Oh, mon pire mois depuis toujours ! Et bien sur, le mois de mes concours. Si seulement mes notes étaient inversement proportionnels à la régularité de mes trains…