LIGNE R : accident de personne
Heure de dernière mise à jour des informations : 13/04/2011 à 09h27
Un accident grave de voyageur à Bourron Marlotte Grez perturbe le trafic sur la ligne R.
Le trafic est interrompu dans les deux sens entre Moret Veneux les Sablons et Montargis .
C'est vraiment long comme trajetDECA à 7h40, arrivée 18h18
du chauffage n'aurait pas été un luxe ce matin !!!
Et tu t'es retrouvé où comme ça ?bicloux (~20 minutes mais j'ai réussi à ne pas suivre le chemin indiqué et aquarius)
je sait pas trop, c'est aussi l'avantage quand on se perds (j'ai vite retrouvé mon chemin en tous cas, en empruntant une portion du futur "tapis rouge")Et tu t'es retrouvé où comme ça ?bicloux (~20 minutes mais j'ai réussi à ne pas suivre le chemin indiqué et aquarius)
deux trains supprimés aujourd'hui à mes heures de voyages mais combien d'autres
celui de 7h05 ce matin à BOUSSY ST ANTOINE direction PARIS et
au retour 17H33 zuco supprimé encore et encore comme hier soir et tellement de soirs
Cela fait des mois que cela dure et les gentils voyageurs sont fatigués
et alors le pompom : radio ligne D qui diffuse toutes les 7 minutes (pétantes c'est le seul service qui est régulier oh oh oh) ses informations ridicules
c'est enervant
ou va t'on
Tu récidives, fais attention !!
VOVA du soir Paris Nord (Souterraine) +3/ Vigneux-sur-Seine +8
Sympa..!Métro 7 : à nouveau problème d'odeur d'égout à Stalingrad.
Rectifié !Tu récidives, fais attention !!
VOVA du soir Paris Nord (Souterraine) +3/ Vigneux-sur-Seine +8
Bonjour ou bonsoir, et bienvenue sur le forum de SaDur,deux trains supprimés aujourd'hui à mes heures de voyages mais combien d'autres
celui de 7h05 ce matin à BOUSSY ST ANTOINE direction PARIS et
au retour 17H33 zuco supprimé encore et encore comme hier soir et tellement de soirs
Cela fait des mois que cela dure et les gentils voyageurs sont fatigués
et alors le pompom : radio ligne D qui diffuse toutes les 7 minutes (pétantes c'est le seul service qui est régulier oh oh oh) ses informations ridicules
c'est enervant
ou va t'on
Euh ... tu as oublié la principale raison : la SNCF qui a changé les freins de rames sans faire de tests. Résultats : usure prématurée des roues et obligation de passer plus souvent par la case "maintenance". Facture : 30 millions d'euros pour installer un système qui limite l'usure des roues, aux frais des usagers qui ne seront pas remboursés.- un parc de rames qui est plus que limite: il reste une trentaine de rames inox qui font ce qu'elles peuvent malgré leur âge vénérable au sud de la ligne. Le reste est majoritairement assuré par des rames 2 niveaux datant des années 1988 à 1998 (ce qui n'a rien d'exceptionnel pour des trains), en cours de rénovation esthétique et mécanique, mais en nombre très limité. Un train en panne le matin à la sortie du garage peut se traduire immédiatement par une suppression, car les rames en réserve sont rares. Pourquoi ce manque de rames ? en partie à cause des problèmes rencontrés par le matériel neuf (Francilien) sur la banlieue nord. La mise en service de ces nouvelles rames devait permettre de libérer des rames 2 niveaux qui seraient venues sur la POur le moment, la mise au point est très difficile et la banlieue nord n'est donc pas pressée de lâcher ses rames.
Il faudra que tu prennes la résolution de ne plus monter dans un train qui suit un train qui tombe en panneCause : Train en panne à Brunoy, on a roulé au ralenti de Villeneuve Saint Georges à Savigny Le Temple - Nandy......
Pourquoi le ZECO a été rendu terminus Villeneuve ?le zeco de 18h55 ou 19h03 a subit un arrêt prolongé à la gare de Villeneuve st Georges suite à un malaise de voyageur.
Changement de train dans une belle cohue.
Le plus beau, c'est que ce second train nous piège à Brunoy pendant à peu près 15 mn suite à un pb technique.
Arrivée à Cesson avec plus de 30 mn de retard.
Ce n'est pas ditPourquoi le ZECO a été rendu terminus Villeneuve ?
Tu le vois passer où et à quelle heure ?MIPE de 08h11 à Moulin-Galant (+1) | Juvisy (+2).
Depuis environ 3 ou 4 semaines, quasiment tous les matins, dans le sens inverse un train vide passe sans s'arrêter. Souvent il est indiqué vide, ou garage, et des fois il a encore le nom de sa dernière mission "RIPE" et une fois j'ai cru lire "RIP" pour la blague, mais je voulais savoir si c'était nouveau ce RIPE vide qui part vers le sud, et pour quoi faire exactement ?
Je note bien la situation de la ligne Corbeil Essonnes-Melun. Elle complètement en déperdition, c'est très inquiétant. Non seulement peu desservie, elle est très mal desservie, avec beaucoup de suppressions.JOPA Le Plessis Chenet / Juvisy
A 17h48 le 18h11 était annoncé OK à l'heure, départ du bureau à 50 pour 20 mn de trajet à pied jusqu'à la gare du Plessis Chenet, et là le 18h11 supprimé !!!. Attente de 1/4 h pour le 18h26.
Depuis lundi c'est tous les jours 1 ou 2 trains supprimés, ou plus. C'est vraiment galère, je suis sur que c'est pour des problèmes de matériel. De plus la radio Ligne D nous raconte ses histoires de trains retardés, supprimés comme s'il s'agissait d'enchères.
ça reviendrait à prendre la résolution de ne plus prendre laIl faudra que tu prennes la résolution de ne plus monter dans un train qui suit un train qui tombe en panneCause : Train en panne à Brunoy, on a roulé au ralenti de Villeneuve Saint Georges à Savigny Le Temple - Nandy......
Le RIPE de 6h41 à Chatelet, arrivée Corbeil 7h32 va ensuite à vide jusqu'à La Ferté pour assurer le MIPE de 8h26, arrivée Paris 9h25. Cela pourrait correspondre ?MIPE de 08h11 à Moulin-Galant (+1) | Juvisy (+2).
Depuis environ 3 ou 4 semaines, quasiment tous les matins, dans le sens inverse un train vide passe sans s'arrêter. Souvent il est indiqué vide, ou garage, et des fois il a encore le nom de sa dernière mission "RIPE" et une fois j'ai cru lire "RIP" pour la blague, mais je voulais savoir si c'était nouveau ce RIPE vide qui part vers le sud, et pour quoi faire exactement ?
Ça ne peut pas correspondre, il y a trop d'écart je trouve, je vois ce train passer à vide vers 08h08-08h10 ...Le RIPE de 6h41 à Chatelet, arrivée Corbeil 7h32 va ensuite à vide jusqu'à La Ferté pour assurer le MIPE de 8h26, arrivée Paris 9h25. Cela pourrait correspondre ?MIPE de 08h11 à Moulin-Galant (+1) | Juvisy (+2).
Depuis environ 3 ou 4 semaines, quasiment tous les matins, dans le sens inverse un train vide passe sans s'arrêter. Souvent il est indiqué vide, ou garage, et des fois il a encore le nom de sa dernière mission "RIPE" et une fois j'ai cru lire "RIP" pour la blague, mais je voulais savoir si c'était nouveau ce RIPE vide qui part vers le sud, et pour quoi faire exactement ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 288 invités