Première partie de journée :
7 trains relevés dont 0 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 14 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
8 trains relevés dont 1 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 27 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Les cinq plus gros retards sont : +3 +2 +2 +2 +1 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +11 +8 +1 +1 +1 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 10 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 22 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 32 minutes
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
Première partie de journée :
21 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 43 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 32 %
Les cinq plus gros retards sont : +40 +15 +14 +9 +8 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +15 +7 +7 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 115 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 61 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 176 minutes (soient 0 jour 2 heures 56 minutes)
Le retard moyen est de 6 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Pour rappel :Première partie de journée :
30 trains relevés dont 5 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 9 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 5 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 60 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Deuxième partie de journée :
24 trains relevés dont 0 train supprimé
- 16 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Les cinq plus gros retards sont : +22 +8 +5 +5 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +22 +11 +8 +8 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 85 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 80 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 165 minutes (soient 0 jour 2 heures 45 minutes)
En un temps, c'était les matins qui faisaient que les statistiques n'étaient pas trop mauvaises. Maintenant, c'est le contraire, ce sont les soirs qui rattrapent les retards (au moins les petits) des matins. Est-ce vraiment un progrès ?Première partie de journée :
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 8 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 70 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 7 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 62 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Les cinq plus gros retards sont : +7 +6 +5 +4 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +26 +12 +11 +11 +8 en deuxième partie de journée.
Je ne sais pas si je joue de malchance, mais sur le graphique ca remonte vraiment très très doucement...Première partie de journée :
17 trains relevés dont 1 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 8 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 5 trains supprimés
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 5 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 80 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 76 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Les cinq plus gros retards sont : +21 +6 +5 +4 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +23 +14 +14 +9 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 72 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 97 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 169 minutes (soient 0 jour 2 heures 49 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités