Première partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 8 %
Deuxième partie de journée :
10 trains relevés dont 0 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 60 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité février 2011 :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 26 %
Les cinq plus gros retards sont : +9 +4 +3 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +17 +7 +6 +5 +5 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 30 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 44 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 74 minutes (soient 0 jour 1 heure 14 minutes)
Le retard moyen est de 2 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Bon score car peu de relevé (Seul une semaine de cours en février sur 4 (vacances + ski
) )