Il manque au moins le UUCA de 8h10 ...BR du jour
Nord
Rien
Melun
VUCA 08h40 8 Difficultés de circulation
LUCA 08h55 17 Voyageur victime d'un malaise
Corbeil
MIPE 07h06 10 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
C'est tout !
Hannnn c'est vous que j'ai doublé par la voie 2MBonjour,
Ce matin train Luca ou Vuca (m'en fout) de 08 H 17 au départ de Savigny le Temple, tout se passait bien ou du moins pas trop mal, bien plein quand même malgré les vacances.
A Maison Alfort - Alforville, arret prolongé... au bout de 3/4 Minutes, message du conducteur "Suite à malaise voyageur, notre train sera retenu à quai, merci de votre compréhension, je vous tiendrais informé dès que nous pourrons repartir" rien de surprenant jusque là.
Après un certain..... un temps certain, le conducteur annonce : Notre train peut repartir...
Merci de votre compréhension et de votre .......... PATIENCE ce dernier mot a illuminé les regards des usagers.
Merci "MONSIEUR LE CONDUCTEUR DE NOTRE TRAIN" Y'a des fois, juste un mot, peut changer un rictus de colère en sourire.
Voilà Voilà, rien d'extraordinaire sur ce parcours, et c'est ça qui fait qu'on n'est plus dans l'ordinaire.
Oui les supers travaux qu'il y a eu pour réparer la voie à Evry Courcouronnes. Il y a eu pendant 1 semaine une interruption sur le plateau le soir : résultat la LTV à 40 est maintenant sur les 2 voies et il y a 3 coups de marquages sur les rails à Evry Courcouronnes. Cette LTV est pas prête de disparaître...ZOPO de 17h36 à Juvisy (+2) | Villabé (+6).
Je viens de découvrir une zone limitée à 40km/h entre Orangis et Evry-Courcouronnes, à quoi sert-elle ?
Arrêt prolongé à Corbeil, encore un mystère ...
Meme raison que celle qui est dans l'autre sens depuis un peu plus d'une semaine.Bienvenu sandou4 sur le forum de SaDur !
Eh oui contrôleurs ce soir à Brunoy en sortie ...
Laisse moi deviner : on a découvert que sous les voies il y a une couche de terre glaise, une couche de margarine, et une poche d'air ?Cette LTV est pas prête de disparaître...
N'empêche que pour des voyageurs comme moi, les trains omnibus sont déjà devenus une sombre réalité à cause de la D8 et les directs rendu terminus Châtelet (je monte jusqu'à Gare du nord)C'est pour nous habituer progressivement au tout omnibus ... "Regardez, ces arrêts en plus ça n'ajoute que quelques minutes supplémentaires à votre trajet !"
Impossible, les sillons sont calculés pour rouler sur du vert. Ça veut dire que si le ROVO part pile à l'heure, le ZECO ne doit voir que du vert.Je pense que les horaires des ZECO intègrent soit le plombage habituel par le ROVO, soit comme pour moi ce soir le cisaillage à 30 km/h V1M -> V1B à Villeneuve ...
Je suis pour aussi. Mais il ne faut jamais perdre de vue que ça va mécaniquement augmenter l'irrégularité et faire rater plus de correspondances bus si ceux-ci avancent leurs départs en conséquence. Or le STIF a parfaitement le pouvoir d'imposer, par exemple, une correspondance assurée jusqu'à un retard de 5/6 minutes du train, ce qui serait la plupart du temps possible sans rien changer au TM de la ligne de bus en question. Et d'un coup, l'irrégularité devient beaucoup plus acceptable...On va leur suggérer de bien étudier la question...
Ce soir ç'a été, le ROVO de 17h45 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) est arrivé à 17h50 et le ZECO de 48 s'est empressé de partir avant nous
En revanche, le doute plane sur certaines absences de décisions (de régulation) de faire partir le ZECO avant le ROVO quand ce dernier est en retard...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 63 invités