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Jeudi 18 novembre 2010

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
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Mounir
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 18:52

18h50.de nombreux signaux d'alarme abords des trains perturbent l'ensemble du trafic de la ligne d.tout est mis en oeuvre pour rétablir une circulation normale.
6 SAI en 1/2 h selon Radio Ligne D ! Un en particulier à Survilliers a nécessité l'intervention de la police.
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FrancoisL
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2010, 18:57

D'ailleurs à Austerlitz, y a eu un changement de conducteur pour un train ROMI. Est-ce que c'est courant ? C'est sur quelles missions qu'il y a ces changements ?
C'est une relève, il y en a... sur les missions où il y en a :mrgreen: Quelles précisions tu veux exactement ? :wink:
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 19:05

D'ailleurs à Austerlitz, y a eu un changement de conducteur pour un train ROMI. Est-ce que c'est courant ? C'est sur quelles missions qu'il y a ces changements ?
C'est une relève, il y en a... sur les missions où il y en a :mrgreen: Quelles précisions tu veux exactement ? :wink:
Merci ! Je voulais juste savoir si c'était sur des trajets en particulier qu'il y avait ces relèves... Je me disais que ce sont peut-être les missions les plus longues (MONA,ROMI,GOTA,GUTA) qui bénéficient de ces changements
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FrancoisL
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2010, 19:17

Une relève correspond à un début ou une fin de service. Effectivement c'est toujours sur les mêmes missions :wink:
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dorsi77 » 18 nov. 2010, 19:57

ils se foutent vraiment de nous !! arrivée à la gare de Lyon à 18h30 je vois que le 1er train pour Melun est à 18h53 !!!!! de nombreux trains pour Masherbes et Melun sont supprimés :!! un ZUCO bondé arrive avec un retard de 33 min du à un problème d'équipe de maintenance à Survilliers !!! impossible de monter, j'ai pris le ZUCO d'après je crois vers 18h56 !!!c'est lamentable !! certains voyageurs ont eu des feuilles qui expliquaient le pourquoi du comment des retards depuis 10 jours !!!

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar remster » 18 nov. 2010, 21:13

ZUCO de 19h04 à Châtelet les Halles : +2/+5 à Cesson
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 21:13

Les trains supprimés sur tout ou partie de leur parcours :

BIPE 8h11
BIPE 9h41
BIPE 18h26

DECA 6h57
DECA 7h12
DECA 7h27
DECA 7h42

FOVA 7h53
FOVA 19h23 orig. Paris Gare de Lyon (Souterraine)

MIPE 5h18
MIPE 5h31 term. Juvisy
MIPE 17h12
MIPE 18h44

RIPE 6h26
RIPE 6h56

RIPO 19h41

ROVO 5h27 orig. Saint-Denis
ROVO 17h17
ROVO 18h02 term. Paris Nord (Souterraine)
ROVO 18h32

VOPA 19h56 orig. Villeneuve Saint Georges

VOVA 15h38
VOVA 16h53
VOVA 19h38
VOVA 20h38

ZECO 17h18
ZECO 18h33

ZOPO 6h21
ZOPO 19h06

ZUCO 6h07
ZUCO 18h01 orig. Paris Gare de Lyon (Souterraine)
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar lkvn » 18 nov. 2010, 21:17

BIPE 17h56 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) : montée impossible, wagon N°8 (bidule) condamné, j'ai essayé en vain de rejoindre l'avant du train :(
ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h06 (+6) / Ris Orangis 18h49 (+18) signal d'alarme à Juvisy une personne se serai trompée de train, abusif ou information défaillante ? J'ai également appris que le ROVO précédent était supprimé :twisted: et le ZECO de 18h48 était court, un de plus.

en étant parti du bureau à 17h ça fait long pour le retour :roll:

c'est la fête du slip :
Totaux irrégularité novembre 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 89 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %

FrancoisL
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2010, 21:27

une personne se serai trompée de train, abusif ou information défaillante ?
J'ai envie de dire "abusif" dans tous les cas :?
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 21:29



c'est la fête du slip :
Totaux irrégularité novembre 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 89 %
Irrégularité à 5 minutes : 67 %
:shock:

Le mois de Novembre s'annonce CATASTROPHIQUE car pour l'instant on a que 30% de trains à l'heure et 14% de suppressions. Il reste 2 semaines avant la fin du mois, et je ne pense pas que ce pourcentage va remonter en flèche au vu de la situation très fortement dégradée du moment :-?
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar remster » 18 nov. 2010, 21:39

une personne se serai trompée de train, abusif ou information défaillante ?
J'ai envie de dire "abusif" dans tous les cas :?
-1

Exemple : mon ZUCo était appelé ROVO à Châtelet les Halles... Avec de l'info pareille, s'il y avait eu un tirage de signal d'alarme, tu l'aurais appelé abusif ?
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Citelis_467 » 18 nov. 2010, 22:21

OUI car ce n'est pas le SAI qui va dévier le train vers la gare voulue et qui te fera faire demi-tour plus vite...

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar lkvn » 18 nov. 2010, 22:25

OUI car ce n'est pas le SAI qui va dévier le train vers la gare voulue et qui te fera faire demi-tour plus vite...
dans le cas de ce soir il a provoqué l'arrêt à quai du train (sauf peut être pour la première voiture)

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Citelis_467 » 18 nov. 2010, 22:32

Car il a été actionné juste après le départ de la gare ?

Mais est-ce que ça justifie de retarder tous les autres passagers du trains et ceux des trains de derrière ...

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 22:34

Car il a été actionné juste après le départ de la gare ?

Mais est-ce que ça justifie de retarder tous les autres passagers du trains et ceux des trains de derrière ...
En effet, la personne aurait pu descendre à Grigny Centre et revenir dans l'autre sens...
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar lkvn » 18 nov. 2010, 22:34

Car il a été actionné juste après le départ de la gare ?

Mais est-ce que ça justifie de retarder tous les autres passagers du trains et ceux des trains de derrière ...
oui juste après le départ, et encore oui le signal d'alarme devrait être utilisé en cas de danger, d'ailleurs "tout abus sera puni" n'est-ce pas :roll:

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar lkvn » 18 nov. 2010, 22:35

En effet, la personne aurait pu descendre à Grigny Centre et revenir dans l'autre sens...
nan, viry ou ris

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar aquarius » 18 nov. 2010, 22:42

Retour en 2 étapes ce soir, avec départ anticipé ce qui permet d'éviter le b***** vélizien:
Phébus 45 Vélizy-EN 16h48 - Musée de Sèvres 16h58 et :T: 2 17h02 - La Défense 17h19
puis retour sur le port d'attache 3 heures et quelque plus tard, retour qui commença par un gros souk à La Défense, répercussions d'un incident matériel à Etoile.
Entre 20h47, heure d'arrivée, et 20h54, heure de départ du train, l'affichage sur SIEL a changé je ne sais combien de fois, avec des missions qui apparaissaient, qui disparaissent, des ordres qui changeaient, la moitié des trains sans horaire, bref le truc à peu près aléatoire, impression complétée par le fait que sur un écran le bandeau jaune avec les explications était écrit avec des caractères complètement écrasés, et sur un autre, il ne restait pratiquement plus rien du même bandeau jaune. C'est beau les tubes cathodiques en perdition.
20h54, départ du train, mais sans moi, car le train (UM3 de MS61 pour Boissy NEMO02) était bondé
:RER: :A: OPEN86 (UM2 de 84) La Défense 20h58 - Gare de Lyon 21h11, juste de quoi assister au départ du BIPE.
:RER: :D: BOPO 21h18 (+1) - Maisons-Alfort 21h24 (+2), 3e train en vert du mois. :mousse:
Bonne nuit à tous ;-)
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 22:45

En effet, la personne aurait pu descendre à Grigny Centre et revenir dans l'autre sens...
nan, viry ou ris
Ah oui pardon j'avais en tête que tu étais dans un BIPE :roll:
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Mounir » 18 nov. 2010, 22:48

3e train en vert du mois. :mousse:
Bonne nuit à tous ;-)
En effet elle fait mal aux yeux ta barre D-Collector !! 10 oranges et 10 rouges :-o
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FrancoisL
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2010, 23:10

mon ZUCo était appelé ROVO à Châtelet les Halles... Avec de l'info pareille, s'il y avait eu un tirage de signal d'alarme, tu l'aurais appelé abusif ?
Bien sûr ! Où est le danger, censé motiver l'usage du signal d'alarme ? :? (en plus dans le cas présent, la personne descendait à Viry Châtillon, et elle pouvait continuer vers la bonne destination dans rebrousser...)
Bon, tout aussi abusive est la qualité de l'info à Châtelet les Halles...
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superfish
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar superfish » 18 nov. 2010, 23:23

ô miracle !
ce soir ZECO à l'heure ! (18h03) et arrivée à l'heure ! :-)
par contre train court qd meme, faut pas exagerer.
Aprés un DECA long gris et serré ce matin, un ZECO court mais toujours serré ce soir..
:D: ément quand meme !
A noter la diffusion du joli papier de la SNCF expliquant le pourquoi des feuilles terroristes, qui se jettent sur les rails ! moi je me demande pourquoi uniquement cette année? et surtout pourquoi la ligne :D: seulement? (et R aussi,d'aprés le papier)
enfin 10 jours pour communiquer, c ets qd meme du grand foutage de gue*le !
le responsable de la comm doit impérativement retourner à l'école !
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D....comme Death !

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dede » 18 nov. 2010, 23:51

Bonsoir :)

Ce soir c'est la fête du slip.

Les ZECO de 18h33 et 19h03 étaient annoncés supprimés
:RER: :D: ZUCO : Châtelet 18h19 (+33) - Yerres (+39)

Annonces de signaux d'alarmes à Survillier entrainant un retard > 30 min (c'est l'excuse du mois ?). Le train était plus que blindé.
A noter que le train était en mode piscine. L'ont-ils nettoyé les fenêtres ouvertes ?

Par ailleurs, j'ai vu passer un W à Châtelet juste avant notre ZUCO, mais j'ai cru voir une UM 3 rames :shock: Est ce possible ?

Enfin, Dewitt, sur :D:-collector annonce un retard de 25 minutes, mais il a bien été annoncé et sur le quai et dans le train à châtelet que nous étions dans le 17h19.
Modifié en dernier par Dede le 19 nov. 2010, 00:16, modifié 1 fois.
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FrancoisL
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2010, 23:56

Les ZECO de 18h33 et 19h03 étaient annoncés supprimés
A priori le duo perdant de ce soir était plutôt 17h18 et 18h33 :reflechis: C'est le ROVO de 19h00 qui était supprimé.
j'ai vu passer un W à Châtelet juste avant notre ZUCO, mais j'ai cru voir une UM 3 rames :shock:
Ça peut dépendre :
- Du taux d'alcool dans le sang
- Du matériel : si c'était un MI79 et sur les voies de la :B: c'est normal, même en service commercial :oops:
Bon, OK, je sors :arrow:
Ça ne me paraît pas possible en tout cas ! (Je ne peux pas jurer que c'est physiquement impossible, mais je vois mal un point d'arrivée quelconque accueillir un train de 15 voitures :shock:)
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dewitt » 19 nov. 2010, 00:03

Bonsoir,

une belle pagaille ce soir.
Arrivé un peu après 18H15 à Gare du Nord, Infogares annonçait à peu près ça :
ZUCO 18H45 Melun
ROVO 18H26 Corbeil-Essonnes
ZUCO 18H56 Melun
ROVO supprimé Corbeil-Essonnes
ZUCO 18H45 Melun

Évidemment, après 2-3 minutes le ROVO prévu vers 18!h26 est devenu supprimé et un :B: pour Orsay a profité de la voie 44.
Ah, la logique Infogares !
Du coup, j'en ai déduit que le premier ZUCO affiché à 18H45 était celui de 18H15 et que le véritable ZUCO de 18H45 n'avait pas encore ses informations mis à jour tandis que le ZUCO de 18H30 était celui affiché pour 18H56.
Finalement, le premier ZUCO est arrivé plus tôt que prévu mais cela donne tout de même :
:ROR: :D: ZUCO 18H15 + 21 = 18H36 Gare du Nord - Cesson +28 et les allées déjà remplies à Châtelet ce qui explique que Dorsi n'ait pu monté dedans à Gare de Lyon. Il s'agissait du 18H23, normalement !
ils se foutent vraiment de nous !! arrivée à la gare de Lyon à 18h30 je vois que le 1er train pour Melun est à 18h53 !!!!! de nombreux trains pour Masherbes et Melun sont supprimés :!! un ZUCO bondé arrive avec un retard de 33 min du à un problème d'équipe de maintenance à Survilliers !!! impossible de monter, j'ai pris le ZUCO d'après je crois vers 18h56 !!!c'est lamentable !! certains voyageurs ont eu des feuilles qui expliquaient le pourquoi du comment des retards depuis 10 jours !!!
Et ce devait être le 18H38 en toute logique...
ZUCO de 19h04 à Châtelet les Halles : +2/+5 à Cesson
D'après les trains précédents, je pencherais plutôt pour celui de 18H49, soit du +17/+20. ;)
le ZECO de 18h48 était court, un de plus.
Un ZECO à 18H48 ? Pas avant décembre... Ce devait être celui de 18H33 circulant donc avec 15 minutes de retard.

Edit : Post croisé avec Dede
Bonsoir :)

Ce soir c'est la fête du slip.

Les ZECO de 18h33 et 19h03 étaient annoncés supprimés
:RER: :D: ZUCO : Châtelet 17h19 (+33) - Yerres (+39)

Annonces de signaux d'alarmes à Survillier entrainant un retard > 30 min (c'est l'excuse du mois ?). Le train était plus que blindé.
A noter que le train était en mode piscine. L'ont-ils nettoyé les fenêtres ouvertes ?

Par ailleurs, j'ai vu passer un W à Châtelet juste avant notre ZUCO, mais j'ai cru voir une UM 3 rames :shock: Est ce possible ?

Enfin, Dewitt, sur :D:-collector annonce un retard de 25 minutes, mais il a bien été annoncé et sur le quai et dans le train à châtelet que nous étions dans le 17h19.
Pas du tout sûr que nous étions dans le même car aucune annonce n'a été faite dans le train où j'étais et je t'assure qu'aucun train à vide n'est passé voie 42 ou 44 à Gare du Nord pendant que j'attendais.
Euh, au fait, tu était à quelle heure à Châtelet ? Il faut lire 17h19 ou 18h19 ?
Modifié en dernier par Dewitt le 19 nov. 2010, 00:09, modifié 1 fois.
:RER: :D: = :D: tours de passe-passe... ou pas
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dede » 19 nov. 2010, 00:09

Copier-coller de transilien.mobi sur la requête "Paris Lyon -> Yerres" effectuée à 18h11 :
ZECO 18h18
ZECO Supprimé
ZUCO Retardé
ZUCO 18h53
ZUCO 18h56
ZECO Supprimé


Pour le W, en fait je m'attendais au ZUCO :
-Je me place sur le quai en voyant le train entrer en gare
-Je suis attentif au type de voiture pour savoir si il faut s'avancer ou non (bidules vs z20500)
-Je regarde le premier :arrow: z20500, le deuxième :arrow: z20500, et en voilà un 3ème Z20500 :shock: Et c'est là que j'ai regardé les TV style 1943 de châtelet affichant un W.

Je me suis peut être complètement planté en le regardant passer, mais je ne crois pas :oops:
Et promis, je n'avais pas bu aujourd'hui :mrgreen:
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 19 nov. 2010, 00:09

ZUCO de 19h04 à Châtelet les Halles : +2/+5 à Cesson
D'après les trains précédents, je pencherais plutôt pour celui de 18H49, soit du +17/+20. ;)
Non, cf ceci :wink:
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar khader95 » 19 nov. 2010, 00:13

Bonsoir,

:RER: :D: ROVO : Goussainville 7h57 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h20 (+2) Rame 91D glacée !! :-? Aux Joncherolles, une Z20500 était garée tout juste devant une NAT. A croire qu'ils voulaient faire un drôle d'accouplement :lol:

:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 18h04 (+12) - Goussainville 18h27 (+17) Bétaillère, diverses merdes sur la ligne dont problèmes de matériel, plein de trains supprimés ou retardés, etc, etc. Je rentre quoi comme motif dans le collector ? :mrgreen:
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:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dede » 19 nov. 2010, 00:20

@Dewitt et François :
Apparemment, Dewitt pourrait être dans le vrai et infogare complètement dans les choux.
Si l'on regarde ici : http://dcollector.sadur.org/infogares/d ... 2010-11-18, c'est cohérent avec ce que j'ai relevé sur le quai avec infogare et via les annonces.

Mais si Dewitt a en effet eu un train à 18h36 à Paris Nord, c'est que les TV étaient dans les choux. Je pourrais donc avoir emprunté le 18h38 et non pas le 18h23.

PS: j'y étais à 18h40 et des bananes :) Il fallait en effet lire 18h19.
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar FrancoisL » 19 nov. 2010, 00:21

Je rentre quoi comme motif dans le collector ? :mrgreen:
Ça c'est une excellente question !

D-Collecteurs, s'il vous plaît : ne cochez pas les incidents en mode bourrin "je mets quasiment tout parce qu'il me semble que peut-être ça a été dit", ou en mode laconique "je mets juste Autres incidents parce que je me rappelle même plus tellement il y en avait ou au contraire parce qu'on m'a rien dit". Remplissez pour chaque incident qui vous a été officiellement communiqué. Si absence de communication, ne cochez rien, et inutile de mettre en commentaire "aucune annonce" ou "aucune info", on peut le déduire :wink: L'option "autres incidents" a été mise au cas où j'en oublie. Jusque là, la seule bonne utilisation constatée de cette option, c'est pour une intervention de la police, et peut-être une ou deux autres originalités. Dans ce cas, précisez en commentaire !

De toutes façons rien de critique là-dedans, je ne suis pas capable d'extraire des stats vraiment intéressantes sur les incidents :? A la limite le seul truc intéressant c'est le tableau récapitulatif des incidents survenus pour un utilisateur donné. Donc c'est plutôt pour vous !
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Dewitt
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dewitt » 19 nov. 2010, 00:35

ZUCO de 19h04 à Châtelet les Halles : +2/+5 à Cesson
D'après les trains précédents, je pencherais plutôt pour celui de 18H49, soit du +17/+20. ;)
Non, cf ceci :wink:
Hum... :reflechis:
Et cette ligne toute verte pour le 18h53 à partir de Paris Gare de Lyon (Souterraine), cela ne vous paraît pas suspect ?
A moins qu'il n'ait été supprimé sur la partie Nord et rendu origine Gare de Lyon.
Dans ce cas, ce pourrait être le train court que lkvn a vu partir à 18h48, ce qui expliquerait cette ligne Infogares entièrement verte pour un train circulant normalement après deux autres ayant près de 20 minutes de retard...
Ce pourrait être une explication.

Petite précision, pour le ZUCO que j'ai pris, je suis sûr de mes horaires, c'est à dire un départ à 18H36 de Gare du Nord et une arrivée à 19H33 à Cesson, soit des retards un peu moins important que ceux indiqués par Infogares si c'était bien celui de 18H15 à Gare du Nord. Je commence à douter, là. ;-)
:RER: :D: = :D: tours de passe-passe... ou pas
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marsu
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar marsu » 19 nov. 2010, 09:03

ZECO de 17h48 train court... j'ai hésité a la prendre et finalement j'ai décidé que non, y'avait déja pas mal de monde...

Donc ZUCO de 17h38 Paris Gare de Lyon +7 - Boussy +6
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Kandoo
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Kandoo » 19 nov. 2010, 09:39

Arrivée à Paris Gare de Lyon à 17h15 :
- ZECO 17h18 : Mais où est-il ?????
- ZECO 17h33 : Un petit gris bien sûr...Heureusement que j'étais là de bonne heure...Suis assise...Etrange, y a pas grand monde debout ce soir.
Résultat : Paris Gare de Lyon +0 / Combs + 6

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Dede
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Dede » 19 nov. 2010, 09:59

Hum... :reflechis:
Et cette ligne toute verte pour le 18h53 à partir de Paris Gare de Lyon (Souterraine), cela ne vous paraît pas suspect ?
A moins qu'il n'ait été supprimé sur la partie Nord et rendu origine Gare de Lyon.
Apparemment c'est le cas. Il est affiché supprimé sur la partie nord puis à l'heure à partir de Gare de Lyon. C'est d'ailleurs potentiellement le train "triple" que j'ai vu passer à châtelet, sauf qu'il ne devait être que double ducoup :lol: (Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le train en US vu par lkvn).
Petite précision, pour le ZUCO que j'ai pris, je suis sûr de mes horaires, c'est à dire un départ à 18H36 de Gare du Nord et une arrivée à 19H33 à Cesson, soit des retards un peu moins important que ceux indiqués par Infogares si c'était bien celui de 18H15 à Gare du Nord. Je commence à douter, là. ;-)
M'étant basé sur Infogare, c'est donc apparemment mon relevé qui était erroné. Je vais le corriger sur D-Collector, j'étais dans le 18h34 et non pas le 18h19.
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Thitou
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Re: Jeudi 18 novembre 2010

Messagepar Thitou » 20 nov. 2010, 21:50

J'ai bien fait de rentrer en courant, jeudi soir.
J'ai peut être mis moins de temps à pied qu'en transports en commun ;-)


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