A titre de rappelPremière partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 41 %
Irrégularité à 5 minutes : 18 %
Deuxième partie de journée :
14 trains relevés dont 0 train supprimé
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 29 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Totaux irrégularité août 2010 :
Irrégularité à 3 minutes : 35 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Le cumul des retards est de 71 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 33 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 104 minutes (soient 0 jour 1 heure 44 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 2 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Août 2009
Totaux irrégularité août 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 30 %
Irrégularité à 5 minutes : 19 %
Août 2008
Totaux irrégularité août 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 20 %
Irrégularité à 5 minutes : 16 %
Bref, pas de quoi sauter au plafond....